salut ,
il parait qu'il ya un terrain a dardilly (69) , et je voulais savoir s'il était possible de venir essayer ce spot .
si cela est possible, pouvez-vous me répondre svp
merci
Moi j'ai roulé la bas pendant 1 ans, pi j'y suis retourné qu'une fois cette année effectivemen pour rider régulièrement il faut être licencié, mais pour venir essayer une fois c'est évidemment ouvert a tout le monde!!
J'y roule plus parce que j'étais cette année interne en prépa dans Lyon même donc pas l'occase d'aller aux sessions du mardi et du vendredi...En tout cas cette année ca s'est bien bien développé et ca envoie du gros pour c'que j'ai entrapercu!!!
La licence était a 60? ou 70?, et on peut s'en faire payer 30? par la carte M'Ra, donc licence a 30 ou 40?...
la licence a changé de tarif est elle a 80 ou 90 ?, et si tu veux faire des compet' c'est 120? oui c'est vrai aussi il te permette de rouler 3 fois et apres ils vont de demander de te licencier
Bien le Spot est énorme (pour de la race ) il y a quelques bosses de dirt, mais comme dit plus haut il faut être licencier ou sinon venir le dimanche quand il y a personne.
inscrit le 30/07/08
17 messages