T_pack
T_pack

inscrit le 20/04/11
17 messages
Salut à tous, Voilà j'habite à côté d'Annecy, je pratique la DH-FR depuis quelques années mais dans le sud-ouest et plus particulièrement dans les Pyrénées. Avec mon colloc on habite depuis peu dans le coin et je connais des stations mais de réputations. Je sais que ce week-end il y a Châtel qui ouvre. Mon colloc va effectuer sa première descente ce week-end et je ne sais pas si cela vaut le coup de se déplacer jusque là-bas. Quelqu'un connaîtrait des spots plus proches? Par avance, merci. T-Pack
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Comme si c'etait loin d'Annecy Chatel... Si je vivais ne serait-ce qu'a Rumilly, j'y serais tous les week end a Chacha!!! 8) 8) Regarde sur google maps si les Gets c'est pas plus rapide d'acces depuis chez toi! :wink: EDIT: Quasi 2 heures pour Chatel, 1h et quart pour les Gets, et quand ce sera ouvert, 1h10 pour les Saisies (a priori ton colloc debutant devrait s'y plaire la bas)
anna_lou73
anna_lou73

inscrit le 21/06/09
8 messages
Hello, Je suis allée aux Gets le WE dernier c'était bien cool, y'a largement de quoi se faire plaisir toute une journée et c'est à 1h15 d'Annecy grosso modo. Mais j'irais bien découvrir Châtel un de ces 4... peut être qu'en partant à plusieurs et en partageant les frais ça peut le faire. Je suis plutôt débutante en DH, j'aime pas franchement les racines et les pierres, mais je m'en sors pas mal ! Des motivés pour une sortie le WE pro ? A+ Anna-Lou
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"anna_lou73" disait: