T_pack
T_pack

inscrit le 20/04/11
17 messages
Salut à tous, Voilà j'habite à côté d'Annecy, je pratique la DH-FR depuis quelques années mais dans le sud-ouest et plus particulièrement dans les Pyrénées. Avec mon colloc on habite depuis peu dans le coin et je connais des stations mais de réputations. Je sais que ce week-end il y a Châtel qui ouvre. Mon colloc va effectuer sa première descente ce week-end et je ne sais pas si cela vaut le coup de se déplacer jusque là-bas. Quelqu'un connaîtrait des spots plus proches? Par avance, merci. T-Pack
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Comme si c'etait loin d'Annecy Chatel... Si je vivais ne serait-ce qu'a Rumilly, j'y serais tous les week end a Chacha!!! 8) 8) Regarde sur google maps si les Gets c'est pas plus rapide d'acces depuis chez toi! :wink: EDIT: Quasi 2 heures pour Chatel, 1h et quart pour les Gets, et quand ce sera ouvert, 1h10 pour les Saisies (a priori ton colloc debutant devrait s'y plaire la bas)
anna_lou73
anna_lou73

inscrit le 21/06/09
8 messages
Hello, Je suis allée aux Gets le WE dernier c'était bien cool, y'a largement de quoi se faire plaisir toute une journée et c'est à 1h15 d'Annecy grosso modo. Mais j'irais bien découvrir Châtel un de ces 4... peut être qu'en partant à plusieurs et en partageant les frais ça peut le faire. Je suis plutôt débutante en DH, j'aime pas franchement les racines et les pierres, mais je m'en sors pas mal ! Des motivés pour une sortie le WE pro ? A+ Anna-Lou
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"anna_lou73" disait:
Hello, Je suis allée aux Gets le WE dernier c'était bien cool, y'a largement de quoi se faire plaisir toute une journée et c'est à 1h15 d'Annecy grosso modo. Mais j'irais bien découvrir Châtel un de ces 4... peut être qu'en partant à plusieurs et en partageant les frais ça peut le faire. Je suis plutôt débutante en DH, j'aime pas franchement les racines et les pierres, mais je m'en sors pas mal ! Des motivés pour une sortie le WE pro ? A+ Anna-Lou
Oh! UnE rideuSE!! Comment ca fait plaisir! 8) Je ne sais pas pour qui, mais le week end des 2 et 3 juillet c'est le Mountain Style, et on sera nombreux du fofo, mais perso je compte bien rouler la bas!! Sinon ce week end j'ouvre ma saison station en meme temps que Villard de Lans dans le 38! 8) 8)
anna_lou73
anna_lou73

inscrit le 21/06/09
8 messages
Ouaip sauf que je crois que je vais bosser sur le Châtel Mountain Style... Affaire à suivre ! Va rouler à St Pierre de Chartreuse plutôt Kalim, on a besoin de €€€€ ! ;) A+
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"anna_lou73" disait:
Ouaip sauf que je crois que je vais bosser sur le Châtel Mountain Style... Affaire à suivre ! Va rouler à St Pierre de Chartreuse plutôt Kalim, on a besoin de €€€€ ! ;) A+
Tu bosses SUR le CMS? La classe! 8) Pour ce week end, je sais que St Pierre a besoin de cash, mais la c'est l'ouverture de Villard, j'ai un peu aidé au shappage, donc je me dois aussi d'y etre. PS: je ne suis pas sectaire du tout, je veux tester plein de trails differents (Les Saisies est un objectif prioritaire pour moi cette saison), malheureusement je n'aurais pas forcement beaucoup d'occase de rouler (1 week end/2, en priant pour avoir a chaque fois la bonne meteo)
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
sinon tu a la porte ouverte a la clusaz, 30 min dannecy et pour commencer c tres bien comme station par contre toute les piste ne seront pas ouverte, (mais bon c gratuit)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in