mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/06/08
112 messages
Salut à tous! Quelqu'un est déjà allé rouler sur la piste shapée par les grosses pédales? Bien..., pas bien... ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Yop ! Voilà j'habite pas loin de areches, donc pour la première j'y suis allé hier. Tout simplement la piste est énorme! Enfin faut un bon level (assez bon même). En gros on arrive sur un segment rapide avec des énormes relevés (limite four cross), une double sympathique, d'autre virages (pif paf), un whoops, des tables (dont la dernière ou on vole bien à 2 m au dessus). Ensuite segment technique aménagés de modules de sauts partout. Et un superbe module (un double relevé limite vertical en bois à la canadien). Pis encore d'autres trucs trop longs à dire ! Protection y'a rien (c'était ou des sauts sans protection, ou une piste merdique av protec). Sinon là bas on trouve tj quelqu'un pour rider. Sinon mettait toutes les protecs (je conseille car dab je l'ai met pas mais là j'étais content ^^). La station ferme dimanche (hélas!) A l'année prochaine (faut vraiment que plus de monde vienne rouler).
mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/06/08
112 messages
Yep chris j'y était hier aussi c'est vrai que c'est énorme! un énorme niveau, du pentu, de la racine légerement humide comme il faut, quelques cailloux, encore du pentu, des tables et des doubles avec des appels quasi verticaux.... c'est énorme :shock: :shock: :shock: On remonte peut-être pour la der s'il ne pleut pas trop avant.
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages

Salut les mecs ! Content que la piste vous plaise, ca fait plaisir. On a fait une ptite vidéo dernièrement >> zapiks.fr myspace.com Puis quelques photos. img117.imageshack.us img117.imageshack.us img117.imageshack.us img117.imageshack.us img530.imageshack.us

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in