Fab43
Fab43

inscrit le 19/06/07
125 messages
Bonjour à tous ! :) Il y à quelque temps, j'avais vu sur internet qu'un spot de freeride devait voir le jour prèt de St-Etienne. Si je ne me trompe pas, j'avais entendu dire que c'était les Ride Fever qui devaient s'en occuper. Mais depuis, plus de nouvelles.... J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous auraient des news à ce sujet ??? Merci d'avance pour vos réponses !
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bonjour, De même, il serait bon d'avoir quelques news de ce projet? Qu'est ce que ça dit? Il me semble que c'est dans la video de la télé locale qu'on en parler... Autre question, le week end dernier en descendant dans le pilat depuis le col de la perdrix j'ai été surpris de voir des rubalises dans les branches de la jasserie jusqu'à la croix du planil. Une "piste" que j'ai suivi, était materialisée par d'antiques rubalises de la maxi du pilat et des visières en carton "Z". La piste est vraiment ludique et très technique je me demandais si quelqu'un saurait de quoi il s'agit? Entreprise individuelle ou préparation d'une course ou d'un tracé enduro? En effet compte tenu du soin apporter pour la réalisation de ce balisage (même des chicken pass pour éviter des sauts sont matérialiser!) je me demandais qui pouvait avoir interêt à signaler aussi bien une piste et dans quelle optique?
coolrider42
coolrider42

inscrit le 24/05/08
16 messages
Matos : 1 avis
moi aussi j'ai entendu parlé de l'info et j'aimerai bien savoir où s'en en est et surtout où c'est!! si quelqu'un a des infos faites le savoir a +
anto2304
anto2304

inscrit le 04/01/09
12 messages
Les rider fever on faillient avoir un spot dans st-é même au parc dev montaud en accord avec la mairie etc, cependant la mairie à abandonner le projet la bas. Ils n'ont actuellement pas de spot à eux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in