benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
je recherche des spot de dirt ou freeride dh dans le pays mornantais (69) :wink: histoire de changer :D je connais deja le terrein de dirt a chaussan,sousieu en-jarrest et st laurent d'agny (ou j' habite)
ridergaet
ridergaet

inscrit le 18/04/08
39 messages
irigny dardilly... c'est peut etre pas a coter de chez toi
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
merci mais j'ai pas de voiture
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
dardilly c'est pas ou il y a pierre-edouard ferry
tomriderdu69
tomriderdu69

inscrit le 10/02/07
53 messages
Salut, bin c'est la ou il habite mais il a son terrain perso dardilly y'a un terrain ou il y a en meme temps deux piste de race une moyenne et l'autre un plus grosse et une ppiste de dual et deux piste de dirt voila voila salut
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
merci pour le rensegnement
floo69
floo69

inscrit le 22/08/07
21 messages
hello, je suis sur messimy, et en montant dans les monts tu trouveras ton bonheur. PAr contre, ou se trouve le terrain de soucieu, parce qu j'habite a 5 mn... rep en mp si tu veux
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Le terrain de soucieur est derrière le cimetier au dessu de la caserne de pompier y paret qu'il vont le changer d'endroi Mais il on deja detruit les bosses de dirt il les on trensforme en table Il n'y a pas de terrain de dirt ou de dh a mesimi ? les mon du lionnet sa fais tros loin en velo non ,mais merci
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
on vas p etre fairt un nouveau champs de bosse a soucieu eeee surement
gaara666
gaara666

inscrit le 14/05/07
53 messages
sinon a yzeron il y a de quoi rouler il y a ossi les pistes de polyonnais qui sont vraimant sympatiques
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in