salut je vais partir à la station des gets pendant le 9 jusqu'au 24 aout et je voulais donc savoir qui y allait en même temps histoire de rouler bien tranquil et bien cool et aussi de progresser avec vous . . .
Bonjour nous venons au gets du 21 au 28 malheureusement la senction est tombé et nous seront seulement 2 a partir en caisse donc si y'a des vttfreerider motiver a rider avec nous faites signe ont a 18 et 19 ans!
Moi je cherche un plan logement autre que voiture (mal au dos a la longue... ) aux gets ou au deuze pour les 2 ptites semaine de vacances qu'il reste! si quelqu'un à ça même pour 2-3 jours, qu'il se fasse connaitre !! il sera grassement remercier
Pour l'hebèrgement au gets, je vous conseille le chalet la buissonnière, entre les gets et morzine. L'ambiance est bien cool (que des riders), le proprio ultra sympa et c'est pas cher du tout!
je vous donne le num du proprio : 06 74 33 61 47, il s'appelle thomas. Peut être que si vous dites que vous venez de la part de nico (c'est moi en l'occurence) il vous fera un ptit qqchose!
a+ et bon ride
inscrit le 08/12/07
121 messages