SAM38_M3
SAM38_M3

inscrit le 25/05/08
37 messages

je vois envoi des photos sur le bike parc sauvage du bourg d'oisans . si vous ete sur le secteur, n'ésitez pas à venir shaper et rouler .Le site a un gros patentiel il suffit de s'y metre. pour l'instant un y a quelques passerelle, 2 step-down , et un step-up to down.... A venir un wall-ride.... a voir sur fotocommunity.fr peace and ride

godgeo
godgeo

inscrit le 10/04/08
3 messages
Matos : 1 avis
slt sam 38 ! j'habite à côté de Lyon mais cet été avec mes potes on va rider a l'alpe d'huez et on sera basés à Bourg D'oisans ! Je voudrais savoir ou se trouve le bike park et si il é caché ou pa ?
SAM38_M3
SAM38_M3

inscrit le 25/05/08
37 messages
c'est pas vraiment caché mais il vaut mieu que je t'éxplique quand même.quand tu viens de grenoble au moment ou tu passe le panneau de l'entrée de bourg d'oisans tu regarde sur ta droite et tu vas voir une grande falaise et c'est au pied de celle-ci que tu trouveras ton bonheur . une piste permet de monter au north shore en voiture.... peace and ride
godgeo
godgeo

inscrit le 10/04/08
3 messages
Matos : 1 avis
:D ok merci ! C'est sympa de ta part en tout cas ! Peace and ride !!! :D
chauffinos
chauffinos

inscrit le 25/02/08
5 messages
salut sam, Je suis Xavier, j'habite à BO, tu me connais peut etre de vue, ca fait des années que je me traine par la sur les skateparks du coin avec mon bmx. Etant absent l'année derniere, je ne suis pas au courant de l'existence de ce spot, c'est au dessus du 4X avec accès par la piste qui part du St antoine et qui va vers des ruines c'est ca?? Je suis super chaud a rider et à shaper... la derniere fois que j'ai shapé c'était à Poisat avant qu'ils rasent tout donc ca demotive un peu... Bon mon blème c'est que j'ai pas de monture dans l'immédiat mais ca devrait pas tarder! Je te laisse me contacter par msn ou mail à chauffinos@hotmail.com pour qu'on échange nos numéros de portables... J'ai également fondé, il y a longtemps, une assoc' à BO si tu comptes officiaisé un peu le spot, on pourra en parler à l'occasion... Good ride dude! Xav. ****EDIT: Bon je pense pas que des couillons utiliseront mon numéro pour rien alors c'est le 06 12 90 50 66, je suis chaud patate n'importe quand en ce moment, je suis en vacances.
blop
blop

inscrit le 09/06/08
1 message
yop sam et ben voila comme Xav j'habite aussi a b.o et je suis assé chaud a voir ce spot et a filer la patte donc voila je serais surement averti par l'intermediaire de xav dons tu verra surement 2 personnes arriver^^ Sur ce... have a nice time!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in