if1416
if1416

inscrit le 10/05/11
7 messages
Salut a tous, Au hasard d'une balade, je suis tombé sur un trail apparemment laissé a l'abandon dans rillieux(69). Il se situe juste avant une piste de dh qui elle est entretenue. Je voulais savoir si les diggeurs a l'origine souhaite le laisser tel quel ou si je peut faire ce que je veux. Pour l'instant j'essaie juste de remettre en route les lignes existantes. Je suis (un vieux) débutant donc j'ai commencé par refaire ce qui est a mon niveau. Si vous voulais passer, j'y suis depuis 3 semaines tout les soirs de 18 a 20, avec pelle,râteau,marteau et sceau. J'essaierais de poster des photos des évolutions. A bientôt sur le spot
if1416
if1416

inscrit le 10/05/11
7 messages
Apparemment quelqu'un d'autre bosse sur le trail... Mais on ne s'est jamais croisé et donc on diggue dé-synchro. Si vous vous reconnaissais merci de me contacter. hyff
ChickenRacingBrigade
ChickenRacingBrigade

inscrit le 19/07/11
87 messages
Matos : 1 avis
Salut! je commence moi aussi dans le VTT et j'aimerai savoir où se trouve cette piste de DH. Je suis sur la Croix-Rousse. Bon ride :lol: :lol:
if1416
if1416

inscrit le 10/05/11
7 messages
Salut, Le spot est a rillieux... donc j'"espére que tu as un véhicule. http://maps.google.fr/?source=friendlink&q=45.817888,4.910512(74+Chemin+de+la+Teyssonni%C3%A8re) Préviens moi si tu passes par la, j'y vais moins depuis mes dernières chutes et voyages a l'hosto
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in