genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
Salut jeunes et moins jeunes, amis rider qui ride le mont saleve je me presente Nico roule en bighit 3 avec dt 2350 ( rouge ) j'y suis assez souvent et vous invite a mettre un croix sur votre casque pour vous faire connaitre preciser votre fréquentation et quand vous pensez y etre et n'oubliez pas quand annemasse saleve :wink: :D allez rider bien les gars ( ou les filles ! ) :lol:
alexlevel
alexlevel

inscrit le 03/06/07
70 messages
Matos : 1 avis
salut je croi ke j'ai rouler ac toi le week dernier j'ai un iron horse yakusa kumicho é j'étais ac un gar ki a un big hit 3 :) ptetre a une prochaine a plus :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
a oui a c'etait toi ouai ouai j'etait avec un mec qui avait un demo 7.2
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
Bon si jamais y en a qui sont motivés à rider le saleve le samedi 27 déc, avec un poil de neige au sommet fait moi signe!les cabine sont ouvertes du 27 dec au 4 janv
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
sa pourrai se faire dans cette intervale la mais pas samedi ... enfin je pence pas pneu mud obligatoire je pense ? a+
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
moi ce sera monte normale, pask à partir de plus que la moitier ya pas de neige et a voir la webcam on dirait que ya pas de neige dans la foret sur le haut. Au pire je glisserais un peu sur le haut :lol:
goth
goth

inscrit le 10/06/08
69 messages
salut j ais commencé le freeride il y a 1/2 années j ai entendue parler du spot au salève et je pense y aller un de ces jours enfin moi j aimerais bien rouler avec quel qu un pour apprendre 2-3 truck techniques ect .. et surtout rouler avec quel qu un qui connais le spot : :o donc j ai un petit freeride (trek bruiser 3) donc a bientôt je pensait y aller ce printemps mais plutôt sinon ^^ a+ Arnaud
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Le truc c'est que si tu débute le salève avec en plus de la neige c'est pas top quoi... mais bon si t'es un warrior pourquoi pas...
goth
goth

inscrit le 10/06/08
69 messages
ok ok un warrior ??????????? c est quoi lol nan ba sinon toi tu habite ou ? je ten voi un mp avec mon msn :)
mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/06/08
112 messages
Salut les gars! Jamais ridé votre montagne mais je risque d'y faire un tour dimanche et j'aurai voulu avoir deux ou trois renseignements... Donc voilà je veux savoir si c'est blindé de neige et si c'est praticable. J'ai aussi entendu parlé d'une cabine pour grimper, est-ce qu'elle est ouverte :?: :?: :?:
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages

yop alors ouais les week c'est ouvert et je crois que en plus a partir de ce mois ce sera ouvert la semaine! Il y a reneiger mais comme il annoncent beau ca va vite fondre. Si jamais pour toute les infos météo: telepheriquedusaleve.com et si tu change de menu ya aussi les prix et autres trucs. par contre si tu connais pas tu reisuqe de t'y perdre... :lol: bikemania.org

mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/06/08
112 messages
Merci pour les rens! :wink:
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Alors moi le 13 avril je vais surement ridé au Saleve (j'y suis déja allé une fois) et je voudrais savoir si il y en a qui roule ? A+ bon ride
mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/06/08
112 messages
Une autre petite question, vous faites à peu près combien de descentes dans une journée? C'est juste histoire d'établir un ordre d'idée de combien ça va coûter les remontées.
lichar
lichar

inscrit le 26/05/09
94 messages
Salut à tous Est-que quelqu'un sait si il existe un forfait journée ou demi journée pour le téléphérique ? Sur le site il n'y a qu'un abonnement 10 passages à 42€, ça fait un peu chère ! Bon ride
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
et non pas d'abonnement journée. C'est pour ça que les habitués font des bonnes pauses pour éviter de se ruiner... :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in