dirter437
dirter437

inscrit le 10/05/08
9 messages
Slt rider du 42 je cherche des bon spot dans le 42 et en ardeche du sud j ai ma maison de campagne au vans? Aidez moi svp ^^??????????????? A+
sylvestre42
sylvestre42

inscrit le 23/04/08
4 messages
"dirter437" disait:
Slt rider du 42 je cherche des bon spot dans le 42 et en ardeche du sud j ai ma maison de campagne au vans? Aidez moi svp ^^??????????????? A+
slt moi j'ai un spot dans le 42 prè de st galmier si tu veut venir rouler a mon spot rep moi sur mon sky blog : spotriver.skyrock.com
freeride_du_42
freeride_du_42

inscrit le 20/03/08
158 messages
ou habitez vous moi j'habite a usson-en-forez ( cherchez une carte sur internet si vs ne conaissez pas) je pense que sa serait pas mal que l'on se rencontre pr tester nos spots et pistes , il y a moyen qu'on se fasse une pure piste a tous , on a 60 ha de foret!! devris.rubio@hotmail.fr a+ et bon ride !!!
freeride_du_42
freeride_du_42

inscrit le 20/03/08
158 messages
sylvestre42 j'ai maté tn blog crieu pete sa mere vorte spot mais je suis pas dirt
cyrilrider
cyrilrider

inscrit le 02/06/08
122 messages
devris tu oubli que c 'est pa tout en descente lol
mazalex01
mazalex01

inscrit le 26/07/08
6 messages
bonjour à tous les riders, je suis des alentours de montbrison et j'aimerais savoir si il y a une petite piste de dirt ou de dh à faire. Merci
grumly42
grumly42

inscrit le 07/08/08
2 messages
salut je suis de st etienne et je débute. j' ai trouvé pour le moment 2 pistes sur la loire : chalmazelle et graix (devalkart). Connaissez vous ces pistes et qu'en pensez vous? Y a t-il d'autre descente ds le coin avec possibilité de remontée? Merci pour vos infos
mazalex01
mazalex01

inscrit le 26/07/08
6 messages
Ah oui graix j'en ai entendu parler. Est-ce bien ?
grumly42
grumly42

inscrit le 07/08/08
2 messages
on y est allé la semaine derniere, c sympa mais court, il y a 2 pistes, une ds les bois entre les arbres et une autres plus roulante avec qq bosses et virages relevés. J'ai bien aprécié, l'acceuil est trés bien (une descente offerte pour notre premiere fois) Mais je débute et me contente peut etre de peu. enfin pour 11euros la demie journée c toujours sympa 100% descente et tire fesse pour remonté
mazalex01
mazalex01

inscrit le 26/07/08
6 messages
oui pour les desente ds la loire chalmazel est meileur mai un peu caillouteux le bike park ai po teriblb mai c bocou mieu ke grai ( tro cour, plu cher )
stab_dee_lux
stab_dee_lux

inscrit le 31/08/08
32 messages
Si vous cherchez des piste dh/fr/dirt on a crée un bon spot avec des potes dans les bois, c'est priver car c'est chez moi donc aucun soucis. Si vous voulez en savoir plus c'est sans probleme en mp :D Et j'ai oublier de dire notre spot et vers firminy, a 15 min de st etienne.
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Salut, Quelques videos sur le Pilat et Graix sur Zapiks. Taper "Pilat" ou "graix" ou "mtbforever" dans la barre de recherche.
ben42
ben42

inscrit le 11/11/07
106 messages
salut, je débute en vélo et je cherche des mecs avec qui rider, j'ai 16 ans et je suis au lycée honoré d'urfé dc si vous connaisez des gars qui rident dans le mm bahut dite le moi merci a+
DHdu42
DHdu42

inscrit le 29/04/08
11 messages
est qu'il y a des stéphanois dans le coin ? ou est ce que vous roulez les gars (a part dans le bessa ) je cherche à fond des riders en freeride descente mais je trouve personne...y'a t il un club pas loin ? merci et Ciao amigos
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in