vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/03/07
258 messages
Matos : 1 avis
bonjour! Voilà je voulais savoir si cette été des personne vont rouler en maurienne (savoie) du coté de valloire, ou plus loin. Je pensai que s'il y avait du monde on pourrait faire une petite session, enduro, freeride, dh voir rando? Sinon y'a t-il quelqu'un qui participe à la high race de valloire (enduro séries??) merci!
yrtoub
yrtoub

inscrit le 21/04/08
7 messages
Matos : 4 avis
salut, je suis du club de valloire galibier vtt, et ouai il faut que tu viennes rouler sur valloire, il y a des super pistes, et des pistes cachées (dis nous quand tu y vas), et l'enduro series est super sympa a valloire, je te conseille de venir. salut
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/03/07
258 messages
Matos : 1 avis
j'habite albanne donc quand tu veux (les karellis). Je connais très bien valloire t'inquiete donc j'y suis tout les week end. tu es de quel famille??bois?thimel, tetaz autre???même pour l'hiver prochain un p'tit tour en ski non??
yrtoub
yrtoub

inscrit le 21/04/08
7 messages
Matos : 4 avis
je ride souvent aux kareliss l' hiver. ben viens a valloire kan tu veux et dis le nous.
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Salut moi aussi je suis de la maurienne ( St jean de maurienne ) Je roule en DH/FR et un peu de Dirt/Street !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in