mac57
mac57

inscrit le 20/02/08
349 messages
bonjour cet été j'aimerais bien aller en haute-savoie et je voudrais si y en a qui savent si il ya des séjours d'une ou deux semaines pour faire du bike et tt ?? merci
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/03/07
70 messages
Vas voir du coté de l'UCPA.
mac57
mac57

inscrit le 20/02/08
349 messages
MERCI et il y aurais pas des riders ici qui sont du côté de sallanches ou st-gerveis-les beins OU tout pres ?? MERCI
vIns74
vIns74

inscrit le 21/08/07
33 messages
Salut, J'habite a Sallanches. Tu viendrais quand ? Parce que le mieux c'est de venir quand les stations sont ouvertes (!) Sinon ya de quoi rouler mais il faut monter a pattes. Et au niveau des séjours, j'en sais rien. ++ Vin's
bonoborider
bonoborider

inscrit le 22/04/08
2 messages

Bonjour bonjour... Moi je vous propose ceci pour rider pas cher dans les portes du soleil: Riding Inn www.riding-inn.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.riding-inn.com :wink:

doobble
doobble

inscrit le 25/11/07
17 messages
Hey moi je viens a Praz au mois d'aout :p Quelqu'un pour me faire découvrir de ptis singles tracks? :p
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in