Bjumper
Bjumper

inscrit le 20/03/11
2 messages
Slt je cherche des parks de dirt slopstyle autour de Valence. Je suis en bmx, j'ai 14 ans, j'ai un niveau moyen et je roule au slopstyle de Livron. merci d'avance :)
jeremrider07
jeremrider07

inscrit le 23/11/09
17 messages
J'habite du coter de chomerac et je sais qu'il y a un bon spot pas tres connu a privas voila en esperent t'avoir aider.
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
Désolé les gars, je vous ai laché, mais je ne roule plus avec le flextoy, je l'ai vendu... Dès que j'ai un spad, je reviens vers vous. Mais ce sera un gros fr
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
finalement j'ai plus de news de la personne qui devait acheter mon spad... Donc je suis dispo pour rouler autour de Valence!!! @+
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
va a granges sur les bords du rhone j'ai des potes qui ont fait un bon terrain de dirt sa envoi pas mal
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
Ouaip... Il me semble avoir vu ça lorsque je m'échauffais pour un match de rugby. Au milieu des arbres, c'est ça?
FREDB26
FREDB26

inscrit le 14/04/11
2 messages
hello tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, je me remet au dirt Vtt. j ai fait 7 ans de BMX il y a quelques années... pour l instant je roule sur le champs de bosse de st marcel les valence et sur la piste de race à Guilherand Granges. si ca interesse quelqu un d'allé roulé ensemble. de plus si vous avez des bons coins à me passer. merci d'avance
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
Yop!!! J'aimerai rouler demain... Si t'es chaud, :wink: Ou quelqu'un d'autre d'ailleurs :P
Bjumper
Bjumper

inscrit le 20/03/11
2 messages
je connais ce dirt j'y suis allé yier mais je parle d'un gros dirt avec des enormes doubles =) merci de vos reponse
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in