dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis

J'ai creer ce misérable forum pour que dromois et ardechois découvre ses spots respectif ! inscrivez-vous cest gratuit !! www.horsbikers.forumpro.fr Faut que nos départements bouges Il y a moyen de faire quelques choses 8) !!

benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis

IMPec je suis dromois et ça serais sympa de se faire des sessions sur des bons secreet spot! Je roule sur glory ds pas longtemps :twisted: Et au passage je vend mon coiler Pr les intéressé voici l'annonce vttfreeride.com

dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis
Ok viens t'inscris sur notre pti forum :) Je vai regarder l'annonce sur ton coiler .... je cherche un Dh ... :roll:
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
Cherche des volontaires pour shaper du cote de saint Paul trois châteaux idée dune bonne piste de dh technique et ludique il y a du potentiel. N'hésitez pas a envoyer un mp Aussi pour rider dans le coin pas de pb faites signe! Qi vous avez un projet de spot ailleur dans la drome je suis intéresse!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in