Pour Titouné et autres, autour de Privas, il ya 4 magnifiques descentes tracées et construites par moi même presque seul(c'est mon passe temps ), le Baron est la plus accessible, Chomérac n'est pas mal, Extrème Charray décoiffe, mais l'hiver il vaut mieux rouler en Sud sur la jaubernie. Toutes ces pistes sont décrites sur mon site ou je mets un reportage toute les semaines sur les virées qu'on a faites, les rencontres... roland.grenier1.free.fr Y'a même le plan pour se rendre sur ces pistes, mais mailez-moi avant ! Je vous les ferais découvrir; en projet au printemps, une super session, avec grillade, groupe le samedi soir chez moi au pied de la piste de Chomérac. A bientôt, ce We on est sur la Jaubernie où le TGR vous attend , presque vierge ! Roland
Oui, je me rappelle, y'a un piquet qui trainait à un mauvais endroit. En fait je l'avais enterré, mais il est ressorti avec le ravinage. Pourquoi attendre le printemps, hier des furieux d'Aubenas sont venus faire le Baron avec de la neige sur les rochers (je déconseille !) je les ai accompagné à pied et filmé(voir reportage sur mon site).. Pour la Jaubernie, Extrème Charray et Chomérac, il y a un peu de pédalage/poussage, ce qui est bien quand ça caille, ainsi on commence la descente à chaud !!! Mais la Jaubernie qui est exposée sud est bien à l'abri du vent de nord.. On a en projet une piste sud sur l'Escrinet, je cherche des bras... On a prévu samedi ou dimanche prochain(22/23 12/ 2007) un repérage à pied, car j'aimerais la faire à plusieurs cette piste.. Ceux qui sont intéressés doivent me le faire savoir. roland.grenier1.free.fr A bientôt.
C'est noel et je vends mon velo pas croyable non? vttfreeride.com
inscrit le 02/12/07
188 messages