darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
on ne sait jamais mais sil y a des riders sur grenoble (st nizier) demain ou dimanche ? car c'est beton de trouver le tracé et de remonté avec une seule caisse.... :x
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
Salut,je suis de grenoble,je suis pas sur de venir,mais tu peut tjs y allé lol... Tu connait bien grenoble,ou c'est une decouverte ?
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
arf je sais koi prendre comme ligne de bus mais les horaires c'est pas le top sinon en caisse solo je laisse tomber ca sert a rien jattend septembre davoir des gens avec pour faire rotation je vais trainer sur les mt lyonais snif :cry: mais me faut faire cette st nizier avant de repartir ds le sud que même laba on en parle de la vouilloz
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Perso la vouilloz, je la fait pas, et très très peu de monde la fait (a ma connaissance), mais d'après "les légendes de st niz' " y a des passages tellement pentu que tu passe même pas a pied :shock: :shock: Enfin c'est ce que j'ai entendu... Pour les horaires; [color=red]je croit[/color] que c'est : lundi/mardi/jeudi/vendredi/dimanche : 10h et 17h mercredi/samedi : 12h Au pire, tu passe a la gare routière, et tu prend un flyer des horaires...,mais si tu y va l'aprem, y a de forte chances pour que tu rencontre du monde
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
wow ca lair de la tuerie sinon la dh de st nizier la "basique" elle est typée Dh / freeride ? des 2 ? combien de kilometres et est ce super long pour remonter en voiture ? en gros si l'on vient de lyon vaut t'elle le coup de ce déplacement ? merci a+ 8) :twisted:
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Elle est typée FR. Pour le nombre de bornes, j'en sais absolument rien, mais si tu la fait rapidement, yen a pour 30 minutes (mais certains de mes potes tombent en dessous des 18 min). Pour monter en voiture, je sais pas, mais en bus, on met 45-50 minutes. Tu compte venir tout seul de lyon, ou avec des potes ?? Perso, je pense que ça en vaut le coup...mais après, c'est mon avis :wink:
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
je vais motiver un max de personnes pour venir, certains sont encores en vacances, je vais voir ca dans la semaine mais au pire si jai pas assez de gens je go 7laux mais sinon cette st nizier me tente !!! 30 min lol abusé ca c'est long. Tu ne serais pas le coin mon cher le weekend prochain ? :shock: parceque je voit bien l'itinairaire pour aller en haut du tremplin mais apres ? sil y a plusieurs embranchements je sens que je vais criser et mes potos aussi. Le must serait de se faie guider par un greznoblois . aparament ca fait 1490 m de dénivelé négatif ca me semble beaucoup quand meme ?! :twisted:
yuriorlov
yuriorlov

inscrit le 08/08/07
2 messages
franchement vient pas de lyon pour faire que la st niz sinon tu sera decut si t'as le feu elle tombe en 17 m52 s chrono et sans pose
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
il y en a qui y sont allé recement??? c'est gras??
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
plus personne ne roule???
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Un pote y est allé hier, et c'est vraiment gras !
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
bon ben on va attendre alors!!!
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Des pistes il y en a des dizaines à Saint Nizier, après faut différencier celles qui partent du bas du tremplin, celle qui partent du haut et celles qui partent de l'autre coté de Saint Nizier et qui arrivent à Fontaine. Dans tout les cas les passages alternent entre rocailleux et gras/lourd. Pas mal de pierriers velus, quelques possibilités de drop, quelques jumps sympas. L'idéal c'est quand meme à plusieurs avec un véhicule qui permet de transporter au moins 4 bonhommes et 4 spads.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in