312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
aprés quelques sortie la bas en début de saison j'étais un "dégouté" du manque d'entretient des pistes.... j'y suis retourné samedi et ca à bien plus de gueule!!! les pistes pourraient toujours etre un peu plus propre (aucun risque de boulevard) mais surtout ils ont ajoutés pas mal de modules, jumps etc.... donc bravo!!!! c'est bien sympa à rider
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
la meme chose que toi 1er ride en juin : mais c'est quoi cette station c'est quoi ces pistes pas shappée pas indiqué on se perd cé bon je reviens plus jamais 2 ieme session fin juillet : ptin merde mais jme régal c'est bien en fait cette station allez tient jy reste le weekend entier. (bien engagé / bien shappé mais reste naturel :o / bike park accessible / dh en foret cool...) Pull up aux 7LAUX a mort les 2alpes !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
"Darfid" disait:
Pull up aux 7LAUX a mort les 2alpes !!!
par contre les 2 alpes selon moi reste une excelente station mais avec un esprit différent: moins montagne et nature mais il y vraiment de bonnes DH la bas ou tu peut rouler à bloc.... c'est complémentaire des stations comme les 7 laux!
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
les 2 alpes c'est bien mais ils commencent a s'endormir sur leurs lauriers comme les gets, ils devraient aménager des kicks et des passserelles sur les pistes roulantes pour qu'elles soit ludiques et aériennes comme ce n'est toujours pas le cas....donc ya du boulot Chacun sa station en fonction de son ride. :roll:
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
"Darfid" disait:
Chacun sa station en fonction de son ride. :roll:
tout à fait d'accord!! on à de la chance de pouvoir choisir parmis différent type de ride et le top c'est d'alterner!!!!
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
Ah ouais ?? bah des que j'ai mon pédalier je file la haut !! :twisted:
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
flamby bip moi kan tu ramene tes fesses labas kan jaurais mon frein !!!
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
j'ai quelques jour de vacances à partir de samedi, j'ai l'intention de rouler tous les jours, donc si vous montez faites signes!!!
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
si jpeux avoir mon pédalier pour ce weekend dimanche j'y serai , allé on croise les doigts!! faut que je roule avant l'enduro series des 2 alpes !!!
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
vu la flotte en ce moment je pense y aller dimanche (pour que ca ai un peu seché!!)
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
moi jy monte pas trop de pluie ces derniers jours les sous bois ca va etre aqualand ! et moi jaime passer dedans a mach 12 donc prions pour le weekend prochzain
Endorphin
Endorphin

inscrit le 03/01/07
28 messages
Matos : 1 avis
C'est l'occasion d'apprendre a y passer a mach 12 .. dans le mouille ;) Aller.. 9 jours et j'y suis!!! :D Vous me donner trop envie!
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
lol na aime pas le mouillé moi dis oh !!!!! arf té dou endorphin ? bip nous quans tu y passe ! :shock:
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
biflan / enduro series hum est ce compatible ! ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 03/01/07
28 messages
Matos : 1 avis
"Darfid" disait:
lol na aime pas le mouillé moi dis oh !!!!! arf té dou endorphin ? bip nous quans tu y passe ! :shock:
J'y serai le 21 22 ou 23.. pas sur encore ca depends des gens que je rencontre pendant mon road trip. Sinon je serais sur un yeti 303 c'est assez reperable par chez vous!
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
eh ouais mec !! jsuis un crosseux moi !! :oops: avec un vélo de 16kg, certes !
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
oui c'est repérable un yeti ! jen ai jamais vu :oops: arf les mauvaises dates en pleine semaines yen a qui sont pas en vacances ..... moi jy serais que le weekend dommage profite :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in