konamatt
konamatt

inscrit le 06/04/09
165 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
Bonjour tt le monde ! Comme indiqué dans le titre du sujet je suis un "nouveau grenoblois" (arrivé depuis début mars). Et donc comme tout nouvel arrivant j'ai quelques questions sur les bons coins pour rouler dans la région ! Pour le moment j'ai pas fait gd chose j'suis juste allé aux 7 laux pr le BigBike festival (humide !) et j'ai fait un saut rapide à la piste de bmx de meylan (à côté du parc l'ile d'amour). J'étais aussi passé en piéton aux petit spot de dirt à côté du nouveau stade de Grenoble mais qd j'y suis retourné avec mon vélo, tout été rasé :( Donc : "où peut on rouler avec un petit niveau et un semi rigide ?" J'ai cru voir qq bosses près de la piste de bmx de Meylan mais ça à l'air un peu trop énorme pour moi... Y'a t'il des champ de bosses un peu plus accessible sans être obligé de monté en station ? Merci pour vos futures réponses et peut être à 1 dces jours... matthieu
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages

salut!! regarde par la, sont tous la les grnoblois qui roule en dirt/freeride, ainsi que les concepteurs du spot qui aété raser à coter du stade... on pourra te faire découvrir des bon spots.... forum.velovert.com

vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/03/07
258 messages
Matos : 1 avis
sinon un super endroit avec une super ambiance c'est vers les trois tours, exactement la tour belldonne. juste a coté...en face quoi il y a de l'herbe tu roule sur l'herbe sa tourne à droite et ta un champs de bosses géant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Poulex
Poulex

inscrit le 25/01/07
51 messages
"vttdu38" disait:
sinon un super endroit avec une super ambiance c'est vers les trois tours, exactement la tour belldonne. juste a coté...en face quoi il y a de l'herbe tu roule sur l'herbe sa tourne à droite et ta un champs de bosses géant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu parle de quel champ de bosse ? :idea: Sinon sa dépend de ton bike.. t'as quoi ? Dirt ? Semi rigide plus descente ?
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
il parle du clodo, non ?
konamatt
konamatt

inscrit le 06/04/09
165 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
Merci pr les réponses :D Le clodo c'est celui qui a été rasé, non ?? Sinon j'ai un kona stuff... Pitite question en + : le skate park (à côté dla maison de la culture) de Grenoble est-il accessible au VTT ? Sinon y a t il d'autres skate park sympa ? Je suis passé rapidement à celui ce St Egrève, il a l'air bien...
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
ouais il parle du clodo... y'a plus :|
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/03/07
258 messages
Matos : 1 avis
euh...je savais pas...merde!!!qui sont cons (dsl mais c'est vrai!!) sinon la je suis en train de retrouver un nouveau vélo d'enduro. Un canyon esx. Avec la pike ou une fox a l'avant a voir!!^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in