ofni
ofni

inscrit le 15/06/06
103 messages
Bonjour, Je compte m'acheter un vélo d'ici un mois (je passe mon concours d'abbord) et après je compte m'y mettre sérieusement mais je débute et je suis à Lyon que depuis 6 mois donc je connais pas trop la ville et encore moins les spots. Si vous connaissez des endroits sympas (pas des trucs de fou non plus, je débute)...
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis
Lyon et dépourvu de spot mais je ne pourais pas te renseigner je suis pas du coin 8)
ofni
ofni

inscrit le 15/06/06
103 messages
Pourtant je vois pas mal de bande de 3 ou 4 gars qui se baladent avec des vélos de street, je leur demanderai à l'occaze. En tout cas j'ai jamais vu une ville ou il n'y avait aucun spot de street. Déjà qu'en skate tu trouves toujours un petit coin pour t'amuser alors que c'est plus compliqué, il faut que ça glisse bien au sol, que le bruit des board ne gène pas les voisins....
nico2
nico2

inscrit le 15/02/07
65 messages
il y a une grosse sesion street le mercredi soir a 22h je crois c'est a comfirmer :? ,mais le rdv est a belcour sa c'est sur! voila en esperent que cela existe encore !! +
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
si tu veux tu peux allez au skate park de gerland ! il y a aussi les berges de rhone ou de soane ( je sais plus exactement ) ou il y a des mini skate park avce des bols si non il y a la piste de sarra mais bon ça c'est pluto freeride DH !
ofni
ofni

inscrit le 15/06/06
103 messages
Je sais pas si Gerland c'est aussi ouvert aux vélos? Le bol il est sur les quais du Rhone mais il est vachement raide et la session street c'est comme le reste, vu que je débute je voudrai un spot pas trop hardu pour m'entrainer un peu.
rem
rem

inscrit le 28/04/09
5 messages
Va la part dieu ia plein de spot a trouver ou alors ta qua aller a la gare de perache c pa mal la bas et a gerlan d dehor ta le droit den fair et je croi ke ia des session si tu v eu en faire dedans (fo avoir des pnau lisse par contre)
ofni
ofni

inscrit le 15/06/06
103 messages
Je suis allé un peu au skatepark de gerlan (dehors), c'est pas mal, il y a aussi des bons petit gaps dans le parc à coté. J'ai dicuté un peu avec un gars qui roulait là bas et qui m'a dit qu'il y avait un terrain de dirt mais à perpette. Sinon, il m'a dit qu'il y avait moyen d'aller à Fourvière, derrière la basilique et que c'est là que se déroule l'avalanche cup, il y urait une piste descente et une aménagée avec des bosses. Quelqu'un connait? Apparemment il faut aller à patte ou en téléphérique quelqu'un sait si il y a moyen de prendre le téléphérique avec un vélo?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in