hhuuggoo
hhuuggoo

inscrit le 23/05/10
12 messages
Bonjour recherche rider dans le 26 on est 3 avec 2 vario kaktus rc er 1 specialized bih hit 2 de 2009 on a un terrain de dh freeride avec une passerelle de 6m de long et 3m de haut 5 gros virage relevé et 7 gaps don 1 de 3m A+ et bon ride
Gweg
Gweg

inscrit le 26/10/09
16 messages
Stations : 1 avis
Salut! Et c'est possible de rouler avec vous? je suis de Valence
hhuuggoo
hhuuggoo

inscrit le 23/05/10
12 messages
oui bien sur c'est possible Avec quoi tu ride??? Vous avez quel age???? Quel niveau avez vous depuis combien de temps ridez vous???
Gweg
Gweg

inscrit le 26/10/09
16 messages
Stations : 1 avis
OUla ca en fait des questions! ^^ J'ai un Kona Coiler j'ai 20 ans et je roule depuis 3 ans a peu près.. pour voir mon niveau ben jette un coup d'oeil a mes photos si t'as facebook cherche Gregory Dhenin.. a bientot ;)
hhuuggoo
hhuuggoo

inscrit le 23/05/10
12 messages
putain tu gére nous on est bon mais pas autant que toi et quand tu veut pour voir le terrain.
MTBiker33
MTBiker33

inscrit le 07/05/07
52 messages
Matos : 2 avis
Salut les gars il est ou votre spot? je suis en déplacement dans la drome à pierrelate depuis deux mois et je cherche des gens et des spots pour rouler un peu, pour répondre aux questions précédentes qui vont surement m'ètre posées :D j'ai 23ans je roule depuis 9 ans, mes bikes : kona stuff, kona howler et cannondale prophet depuis peu.
hhuuggoo
hhuuggoo

inscrit le 23/05/10
12 messages
salut le spot est au bois des pins sur Barbières une petite commun de 800 habitants. Petite pression on a 14 ans. Cordialement HUGO et nécessité pas a me posé des questions.
MTBiker33
MTBiker33

inscrit le 07/05/07
52 messages
Matos : 2 avis
Re, ah ouais d'ac si c'est à barbières c'est un peu loin, sa me fait 90km je vais essayer de trouver plus prèt de chez moi, allé bon ride à vous et longue vie à votre spot ;)
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
Hello! Je suis de Valence, à 23 km de Barbière. Il tourne bien ce spot? J'ai 34 ans et débutant en dirt... Pas en fr :D Je cherche des park qui mixent le fr et le dirt, slopestyle quoi... Ahahahah :lol:
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
up
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in