freecoco
freecoco

inscrit le 19/01/10
9 messages
pour le moment ce n'est qu'une info qui n'est pas sure mais si j'ai bien compris, il est en train de se construire un petit spot en face de x-treme quarting sur la route qui mène a etoile ! je ne sais pas encore si se sera bmx race, dirt ou freeride mais si j'ai des infos je le dirai a+ et bon ride :D
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
salut! ha ben si t'as des infos je suis chaud pour en avoir.ésperons que se ne soit pas encore un spot sauvage qui sera détruit aussitôt qu'il a etait monter. sinon des spots il y as quand même celui de saint marcel les valences et celui de bourg les valences.quand on ride sur les deux sa fait une bonne moyenne . et sinon tu ne serais pas ou sa en est pour celui de bourg , au niveau réamenagement du spot."auoriser par la mairie"quelqu'un à lancer se project il y a pas trés longtemps , je ne sais pas si tu connais cette personne? sur ce ptete a bientôt sur valence :wink:
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
Alors?!? Des news???
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
up
Jo.LaDeeb26
Jo.LaDeeb26

inscrit le 28/01/11
15 messages
Salut salut Débutant en dirt et de valence! Toujours d'actualité se terrain ? se serait donc sa que j'ai aperçu en fin d'été (les travaux)... personne a des news ? si oui, c'est cool :) si non, j'irai voir par moi même amicalement jo.
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
Moi j'ai pas de news, mais je cherche des gens pour rouler... Sur ce spot ou ailleurs! T'es chaud?
Jo.LaDeeb26
Jo.LaDeeb26

inscrit le 28/01/11
15 messages
moi ouais je suis chaud d'aller jeté un oeil à ce fameux terrain ! Je viens d'acheter un nouveau plateau car le mien faisait la gueule :oops: . Je règle mon problème du kit ss et je suis paré ! (reste juste le casque le mien est mort et j'ai pas trouver mon bonheur cet après-midi) :?
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
"Jo.LaDeeb26" disait:
moi ouais je suis chaud d'aller jeté un oeil à ce fameux terrain ! Je viens d'acheter un nouveau plateau car le mien faisait la gueule :oops: . Je règle mon problème du kit ss et je suis paré ! (reste juste le casque le mien est mort et j'ai pas trouver mon bonheur cet après-midi) :?
Alors ce coup d'oeil??? Jeté ou pas? :lol:
Jo.LaDeeb26
Jo.LaDeeb26

inscrit le 28/01/11
15 messages
Il est jeté cet après-midi :!: On va y passer avec un collègue histoire de voir si il y a belle et bien un terrain de quelque chose :) + voir un soit disant terrain qu'il a aperçu coté ardéche...
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
Cool !!! J'attends les news :P
Jo.LaDeeb26
Jo.LaDeeb26

inscrit le 28/01/11
15 messages
:? Résultat : pas de terrain en face de Xtreme Karting il y a foutrement rien... Je suis aller au bike park de bourg les valence c'était la première fois que je le voyer j'ai voulu gratté quelques boss mais on avez pas pris de pelle donc galère ! ps: les double sont costaux :oops: le terrain et parsemé de bout de verre :evil: et c'est bien dommage d'en voir l'état les gens sont nuls ! Je poste des photos du bikepark de bourg les valence dans un moment :wink: et @ rinbou.warrior : il faudra que tu m'explique ou se situe le terrain sous la voie rapide vers VéloLand car ont a tourner un peut mais ont a rien trouver (merci d'avance).
freecoco
freecoco

inscrit le 19/01/10
9 messages
désolé encore :? on m'avais effectivement bien donné une fausse info... ce n'etais pas un spot en construction
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
finalement j'ai plus de news de la personne qui devait acheter mon spad... Donc je suis dispo pour rouler autour de Valence!!! @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in