melimeleau
melimeleau

inscrit le 19/04/10
14 messages
tout d'abord bonjour a tous ! alors voila je m'appelle Amélie j'ai 18 ans et je pratiquais le kayak en riviére depuis 8 ans ! et oui ça fait quand même ... seulement aujourd'hui la passion n'est plus la, mais l'envie de pratiquer un sport ou l'adrenaline ne manque pas est toujours présent et je souhaite me mettre au VTT freeride. Seulement je débute et je ne sais pas s'il y aurait sur annecy un club, une assoc ou qqch dans le genre ou il y a moyen de se former et de progresser jusqu'a, pourquoi pas, articiper a des compétitions ! je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit mais j'attends beaucoup de vos réponses !! merci et peut etre a bientot sur les pistes ;) Amélie P.S. : j'habite à Nâves mais je suis plus souvent sur Annecy !
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
club de freeride je ne pense pas, par contre si tu cherche une bande de pote pour rouler et allez en station il n y a pas de soucis
melimeleau
melimeleau

inscrit le 19/04/10
14 messages
merci, c'est gentil de proposer mais pour le moment on peu meme pas dire que je sois une débutante ^^ j'ai aucun matos et j'y connais pas grand chose (voir rien =D ) ! alors je me joindrais peut etre a vous quand j'aurais un peu plus d'expérience parce que je pense pas que vous ayez envie d'avoir une boulette sur le dos ^^ a bientot
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"melimeleau" disait:
merci, c'est gentil de proposer mais pour le moment on peu meme pas dire que je sois une débutante ^^ j'ai aucun matos et j'y connais pas grand chose (voir rien =D ) ! alors je me joindrais peut etre a vous quand j'aurais un peu plus d'expérience parce que je pense pas que vous ayez envie d'avoir une boulette sur le dos ^^ a bientot