est ce que quelqu'un est deja aller au park de gerland a lyon est t'il vraiment bien ???????
sa vau vraiment la peine de se deplacer ??????
Quelque photos du park img483.imageshack.us img483.imageshack.us img482.imageshack.us
C'est tout ici: www.skateparkdelyon.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.skateparkdelyon.com!
"Popotte" disait:salut , tu y est souvent au park ?? parce que pour l'avalanche cup à lyon (je sais c'est pas demain lol) jue me sentirais bien d'aller me faire une session park....donc si jamais yen a qui sont chaudsC'est tout ici: www.skateparkdelyon.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.skateparkdelyon.com!
"Popotte" disait:bah en fait je le connais pas , j'avais juste entendu parler de lui je l'avais vu ya quelques années au dirt marshall aux 2 alpes...et à montegenèvre au contest (fin on peut dire démo lol ) je parlais avec yann et il me racontait que c'était ambrogio qui lui prétait la rampe etc et qu'il devait venir...et vous etes venu le lendemain de quand je suis parti apparement lol dommage....et ouais pour lyon sa serait carrément cool si tu fais la course sa serait sympa...bravo pour ton site au passage il est joli sinon je sais pas si t'as vu sur le site de montgenèvre , c'est moi en dirt lolWah tu connais Ambro?! Le monde est ptit ! Bah ouais c'est bien Montgenevre, on y etait le weekend apres la compet' si je me rapelle bien, (Ambro s'est marié le 21 juin), mais bon on avait sauté genre 1h et apres il s'etait mis a pleuvoir, du coup on est alle faire du kart sur le mouillé a serreche ! Sinon le skatepark de Lyon je connais pas trop j'ai ete qu'une fois en roller y'a longtemps (je suis sur Lyon que pdt les vacances) mais j'ai bien envie de tater ca ces vacances! Et pi le weekend de la dh a la sarra ca pourrait etre organisable, on en reparle dans 6 mois
inscrit le 10/05/05
40 messages