J'ai entendu parler d'un spot à côté du col de la luère, le connaissez-vous et en connaissez-vous d'autres ????
papy
"Psy-4-ik" disait:Ouais c Alex du mag de pollionnay qui m'en a parlé, y faut vraiment que j'aille voir papyCol de la Luère j'en ai déjà entendu parler, ms faut bien se faire expliquer pour trouver parait-il...Le mieux est de passer au shop Loisir-Vtt ds le centre de Pollionnay, ils doivent connaitre! Sinon y'a aussi un spot a Irigny, un spot au Mont Verdun, un pti spot construit par moi sur Civrieux d'Azergues, un spot au Mont Cindre...
"papiroller" disait:ouai c'est clair que ça va bien ... tu vas en voir des vertes et des pas murs ... sort casqué... héhéhé ... la dernière fois que j'y ai roulé c'était le vendredi 3 juin au soir (vers 20h30 en haut) ... c'est le fameux soir ou il est tombé des trombes d'eau sur Lyon ... trop fun la descente. C'etait extreme et bien hardcore comme conditions ... pluie torrentielle, boue, glisse, aucune visibilité étant donnée l'orage. Enfin, en temps sec c'est bien sympa Bon ride !bon, ben j'ai eu les explications pour les 2 spots du col de la luère, il rest plus qu'a essayer, mais connaissant le coin ça doit envoyer !!! papy
Alors habitant ds les mt d'or (st cyr) je connais vraiment bien le coin alors si tu veux ya l'adresse de potes www.pleasurecrew.com avec au mt cindre et au mt verdun des pistes de dh et de fr(enfin tu trace ta route en fr) et un north shore inauguré ya pa longtemps ki pet sa mere g lé essayé et tu teclate vraiment tu peu te prendre pour paul basagoita ou vanderham en sautant des passerelles a des hauteurs de dingues (2m-3m) je les ai passées mai just just enfin ke de la bombe et pui pdt ce temps jen profite pour vou conseiller daller sur le site du pleasure crew y sont trop fort c gars et leur site est vraiment bien foutu
inscrit le 22/04/09
341 messages