Je viens de verif les dates en fait c'est ptet le 18 juin....
Bref vo mieux verifier , vla le numero de l'Office du tourisme aux Orres
04.92.44.01.61
A partir du premier troncon il y a en fait 1 verte qui part
juste en dessous et la variante virages releves qui recoupe cette verte....
Attention c'est quand meme du single ou il faut avoir quelques bases
Le trace DH du TNJV est interessant a travailler, mais j'ai peur que t'ai du mal a le trouver, attention c'est quand meme DH...
Sinon il ya la piste de ski( verte ossi) mais c'est pas terrible et finalement dangereux....
Ensuite pour vraiment rider, il y a une Noire de gros niveau (Champ de France DH), les traces North Shore, les modules du Bike Park (Wall rides, step up, grosses rampes)...
Un trace de DH marathon (2eme troncon)
4 tracés differents jusqu'a embrun
Et des Hors piste de malade, (Mais la un guide et du gros matos sont indispensables)
Je te conseillerai de lui louer un bon Tout Mou, ca lui faciliterai la vie la haut.... Kelkes adresses
ALPES 2 ROUES ,(Embrun) Location Vente
Le Zappeur (Les Orres ) Loc gros bike
Horizons Tout Terrain,(Les Orres)
Encadrement XC Raid DH Free Ride tous niveaux, tout fourni (Integral, protecs , remontées meca, Scott Nitrous/FX) ... C'est le top, il font des DH coucher du soleil le soir jusqu'a Embrun tres sympa, super ambiance (Article dans le Bike de ce mois ci)....
Voili... L'option encadrement tout compris est cool car un moniteur t'emmenera sur les parcours les plus adaptés a ta cops et au final c'est pas ultra cher.....
Tu peu faire ca une demi journee et ensuite revenir sur les tracks, avec ton matos....
Amusez vous bien....
inscrit le 31/05/05
27 messages