Yop les gens !
Avec des potes on fait la fermeture des Gets ce week-end
Quelqu'un y sera ?
Bon ride !
Avec des potes on fait la fermeture des Gets ce week-end
Quelqu'un y sera ?
Bon ride !
ZiEgFRiED ( 5 sept. 2012) disait:
M9 noir
TLD bleu et Orange fluo...... on me reconnait de loin....
tantquecaroule disait:Salut a tous
Etant nouveau dans le coin, je connais personne pour rouler. Je suis deja allez au gets, station sympa donc je me dis pourquoi pas finir la saison en beauté et rencontrer du monde. Si vous prevoyez un point de rendez vous, avec pancarte 26in ! lol
Je suis partant et chaud, mais je roule cool !
A+
la.pelleteuse disait:J'étais en train de me renseigner pour la "closing party" avecle concert et le barbecue. Pour ceux qui y vont pour ça ce week end vous serez pas déçu... C'est annulé
Loris_Foxy69 ( 5 sept. 2012) disait:
ZiEgFRiED ( 5 sept. 2012) disait:
M9 noir
TLD bleu et Orange fluo...... on me reconnait de loin....
C'est noté !
Dans la bande y aura un V10c, un Ns Bike Soda, Kona Stinky et Scott Voltage aussi
tantquecaroule disait:Salut a tous
Etant nouveau dans le coin, je connais personne pour rouler. Je suis deja allez au gets, station sympa donc je me dis pourquoi pas finir la saison en beauté et rencontrer du monde. Si vous prevoyez un point de rendez vous, avec pancarte 26in ! lol
Je suis partant et chaud, mais je roule cool !
A+
Bah si tu nous croises hésite pas à venir !
Dans mon message au dessus t'as les vélos qui seront avec moi et plus haut j'ai fait ma description
la.pelleteuse disait:J'étais en train de me renseigner pour la "closing party" avecle concert et le barbecue. Pour ceux qui y vont pour ça ce week end vous serez pas déçu... C'est annulé
C'était sensé être le dimanche soir ?
Si oui t'façon j'aurais pas pu y assisté x)
inscrit le 25/12/09
2216 messages