Ben moi j'ai un sx trail que je me sert comme "enduro" aprés comme je te dit je fais plus du freeride que de l'enduro, aprés si tu es partant pour faire du freeride aussi, ça peu être sympa, tu as quoi comme vélo ?
Je suis dans le secteur d'Aubenas depuis 2 ans et quelques et je me suis remis au vtt depuis quelques mois.
Mon meta 6 et moi sommes motivé pour des sorties enduro/freeride/descente.
Je m'amuse d'ailleurs un peu en freeride dans les marnes à proximité de Vesseaux, en remontant sur les chemins direction le col de l'Escrinet.
Voilà, avis aux riders d'Aubenas et alentours!
Au plaisir de rouler avec vous...
Je devrais trouver un peu de temps pendant les vacances également. On se tient au jus via le forum car je ne serai pas trop dans les parages d'ici là.
Pour répondre à ta question Ben, et bien j'ai acheté le Vtopo de l'ardèche, il y a quelques itinéraires bien sympa à faire. Etant dans la région depuis peu de temps également ça m'a permis de faire quelques bonnes découvertes.
J'irais rouler avec toi avec plaisir à l'occasion. La période des vacances scolaires pourrait être une bonne occas' pour trouver un créneau avec Jimrider.
Hello tout le monde,
Je vais rouler pas mal durant les vacances, mais plus freeride que enduro, mais c'est accessible en enduro, si sa interesse quelqu'un faites moi signe
inscrit le 20/01/13
6 messages