Bon apres une 1ere annonce fin janvier, voici enfin une date prévue pour se faire ce petit parcours de 16km (si je ne me trompe pas) reliant "en gros" les Saisies a Albertville
Le but si possible serait de rouler tout ou partie dans de la bonne neige (genre comme au Semnoz le 1er novembre), mais au pire si c'est relativement sec on ne crachera pas dessus!!
Inscrivez-vous je mettrais a jour la liste sur ce 1er message!
(on va faire comme sur les sorties circuit des clubs de voiture, on met nos vélos aussi!! )
Si la date vous gêne et que vous etes un max a ne pas etre dispo ce jour là, on trouvera une autre date vous inquiétez pas!
Kalim (Giant Glory 2 2013)
La.pelleteuse (Lapierre Froggy 318 )
meuric (Last Herb)
Menkah (Santa VP Free )
joeyxtrm (YTI Tues)
Fred.dom (Spe Enduro) sous réserve
ceddu38550 (Spe Demo 8.2)
[EDIT]Bon du coup plutot que de se lancer dans une catastrophe annoncée, la mission est annulée...
Le but si possible serait de rouler tout ou partie dans de la bonne neige (genre comme au Semnoz le 1er novembre), mais au pire si c'est relativement sec on ne crachera pas dessus!!
Inscrivez-vous je mettrais a jour la liste sur ce 1er message!
(on va faire comme sur les sorties circuit des clubs de voiture, on met nos vélos aussi!! )
Si la date vous gêne et que vous etes un max a ne pas etre dispo ce jour là, on trouvera une autre date vous inquiétez pas!
Kalim (Giant Glory 2 2013)
La.pelleteuse (Lapierre Froggy 318 )
meuric (Last Herb)
Menkah (Santa VP Free )
joeyxtrm (YTI Tues)
Fred.dom (Spe Enduro) sous réserve
ceddu38550 (Spe Demo 8.2)
[EDIT]Bon du coup plutot que de se lancer dans une catastrophe annoncée, la mission est annulée...
Message modifié 6 fois. Dernière modification par kalim, 13/03/2013 - 22:59
inscrit le 01/07/09
11K messages