dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis

J'ai creer un pti forum il y a bientot 2 ans , il y a eu son apogé il y a 1 ans puis peu peu il a étais mis complétement a l'abandon je cherche donc une poigné de riders pour m'aidé a relancer mon pti forum ^^. Dans ce pti forum vous pouvez parlé librement sur tous ce qui touche au mtb (ou pas) parlé simplement de velo sans réellement de regles (mis a part le respect de chacun). OGN c'est inscri c'est super cool de sa part ! voilà faites un pti geste pour aidé des riders comme moi ou comme nous qui essayons de dinamisé la region a coup de pelle de pioche , de marteau , de clou , de pallette est arrive a creer de bon spot sur du long therme Donc soyez cool est rejoigné la ptite comunauté des riders qui ce prenne pas la tete , et qui aime simplement de parlé de ride entre Ardechois, dromois , iserois , savoyard , lyonnais etc ... aller sur ceux bonne soirée ; ) horsbikers.forumpro.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in