charlyone
charlyone

inscrit le 08/09/09
29 messages
bonjours à tous j'aimerais savoir s'il est possible de rider sur les pistes aux arcs?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 03/04/2013 - 15:05
charlyone
charlyone

inscrit le 08/09/09
29 messages
ben j'aurais pensé que ça interessait des gens disons pour, un jour pouvoir dévaler les pistes à vélo mais bon...et peut etre que les stations aient envie de développer ça.
charlyone
charlyone

inscrit le 08/09/09
29 messages
visiblement c'est pas ici que les gens font ça...
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
Je ride aux arcs été comme hiver en ski et vélo et je me posé la question pour le vélo sur les pistes l'hiver aussi??? (jte soutient tkt) ^^ :D
bike66
bike66

inscrit le 10/07/08
6 messages
Bonjour, C'est pas les arcs mais j'ai vu aujourd'hui en suivant le lien des derby et 4X sur neige de ce forum (partie événements) que st pierre de chartreuse ouvre le 4 avril aux vtt toute la journée. Je dis ça pour ceux qui recherchent des rides en station. A+ et bons rides
charlyone
charlyone

inscrit le 08/09/09
29 messages
ben merci il y a de plus en plus de stations qui font ça, mais je suis sur les arcs et j'aimerais bien qu'ils s'y mettent!!!
charlyone
charlyone

inscrit le 08/09/09
29 messages
alors le funiculaire laisse passer les velos et jusqu'en haut!!
li.leox
li.leox

inscrit le 10/12/07
4 messages
Salut, est-ce que quelqu'un sait si les trails qui vont des Arcs 1600 à BOurg saint-maurice sont praticables ? Si mes souvenirs sont bons le funi accepte les vélos à cette période de l'année ? Merci
sebsnop
sebsnop

inscrit le 20/02/11
2 messages
SALUT j ai roulé au arc il y a 1 mois ,sur le haut il resté un peu de neige mais vue les conditions en ce moment ça doit étre top du haut jusqu en bas le funi laisse passé les vélos je pense que je vais aller rouler ce week end ou en début de semaine ci ça te dit fait signe bon ride
nicolai75
nicolai75

inscrit le 02/02/10
8 messages
"sebsnop" disait:
SALUT j ai roulé au arc il y a 1 mois ,sur le haut il resté un peu de neige mais vue les conditions en ce moment ça doit étre top du haut jusqu en bas le funi laisse passé les vélos je pense que je vais aller rouler ce week end ou en début de semaine ci ça te dit fait signe bon ride
Salut J'habites vers aix en provence.Je serais chaud pour faire quelques descentes sur les arcs samedi ou dimanche.Tu connais le tarif pour la journée. A plus
sebsnop
sebsnop

inscrit le 20/02/11
2 messages
dans les 15€
nicolai75
nicolai75

inscrit le 02/02/10
8 messages
"sebsnop" disait:
dans les 15€
ok merci.Tu vas y aller ce week end?
sebsnop
sebsnop

inscrit le 20/02/11
2 messages
samedi ou dimanche a voir et toi ?
nicolai75
nicolai75

inscrit le 02/02/10
8 messages
"sebsnop" disait:
samedi ou dimanche a voir et toi ?
Dimanche plutot.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in