Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bonjour a vous amis Lyonnais et nord-dauphinois, j'ai une simple question à vous poser: Où allez-vous quand vous avez nécessité d'aller chez un bouclard? Merci pour vos réponses. :D
gaetandh
gaetandh

inscrit le 26/05/10
51 messages
Sodicycle , pas mal dirons que c'est des cons juste parce que ils ont un gros magasins( deux d'ailleurs) et que il pense au fric (ce qui est normal !) mais bon le travail est la, un service tres pro j'ai jamais été decue ! :)
piedsgauche
piedsgauche

inscrit le 20/11/11
21 messages
desole je peux pas m'enpecher le nord isere c'est la misere :lol: [color=blue]EDIT modo: [/color]
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Non plus serieusement je suis en stage au Veloland de Bourgoin, et je fais un peu le tour de la question, le magasin venant juste de réouvrir apres rachat par une des employés, forcement le rayon "gravity" n'est pas la priorité, je voulais juste sonder le potentiel client a ce sujet. PS: hier un jeune homme est venu se renseigner sur un DH plus joueur que son Summum, ca a été le seul de la semaine, et j'ai pris un panard immense a discuter avec lui et le conseiller!! :D
braceleti
braceleti

inscrit le 06/04/11
7 messages
Salut Karim, Il y a culture vélo à Charancieu (38) puis VTT loisirs à Lyon (69) pour ma part et la VPC... Bon stage.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"braceleti" disait:
Salut Karim, Il y a culture vélo à Charancieu (38) puis VTT loisirs à Lyon (69) pour ma part et la VPC... Bon stage.
Tu m'appelle encore une seule fois "Karim", et je te colle une 888 entre les fesses!! :lol: :lol: Oui c'est vrai qu'a priori Culture a Charancieu a une certaine culture gravity. Merci pour l'encouragement. :wink:
braceleti
braceleti

inscrit le 06/04/11
7 messages
L'idée de terminer avec une 888 dans le...,me fera relire avant de poster! Désolé et peut-être au magasin?...
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
salut, loisir vtt dans le 69 sont vraiment bien et niveau gravity tu prendrai ton pied car ils sont vraiment bien calé a se niveau et super simpa, après si tu habite dans le 38 sa risque de te faire un peu loin .. a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in