AF3video pourquoi tu t'embêtes avec les mairies si tu fais tout toi même? Perso j'aurais les moyens ou des potes moins feignants/vieux je ferais ma pumptrack direct sans demander leur avis.
Olivier l'enrobé ne coute pas forcement plus cher. En fait les communes sont toutes ou presque sous un genre de contrat avec les entreprises du style de Colas (qui fait des routes). BikeSolution par exemple ne fait pas l'enrobé lui-même mais sous-traite justement avec Colas. Mais dans l'absolu l'enrobé représenterais 20/30% du prix et quand je dis 5 ou 6 fois moins cher c'est en incluant cette particularité. La ville de XXX a ainsi économisé 20 000 balles (J'ai pas le droit de donner les chiffres que je ne suis même pas sensé connaître ) Ouais les mecs je connais mon dossier
Un de mes associés voit pour monter le projet à Sevrier et St Jorioz mais j'en sais pas plus pour le moment.
Quand à Annecy voire la communauté de communes on nous a déconseillé de tenter le coup car les grosses mairies c'est note de services et e-mail perdus et compagnie. D'un autre côté ils ont peut-être un service des sports eux.
Merci pour la vidéo mais je sais déjà tout ce qu'ils disent
Ouais Mavic c'est pas con, faudrait que je vois comment présenter la chose.
Sinon oui partager le groupe sur la page 26in nous rendrait bien service, surtout qu'on en a parlé début octobre par MP
Content d'avoir du retour!
inscrit le 16/09/10
4809 messages