ridestyle
ridestyle

inscrit le 14/07/09
5 messages
Matos : 1 avis
salut les amis, Max de la ride-style comp" je suis en formation a disatnce, , ce qui me laisse pas mal de temps pour ridé et je cherche du monde pour ridé en semaine?? j'ai un spot sympa avec double, shore, dh drop sympa, tous sa sur terrain privé! donc ont fait ce qui nous plaits le terrain est dasn une foret, qui fai 5 ou 6 hectares d'un seul tenant... alors y il du monde pour ridé?? shappé si motivé, apré on peut ce faire d'autre chose ssympa en DH/dirt/park . allé du monde d'interessé?? permis de conduir recommandé je me situ entre villfranche et macon a 15 min de belleville sur saone, 45 min de lyon a chiroubles exactement, bien sur une trouné des cave peut s'invité dasn la session, pour gouté le fruits des vignes qui entour toutes les amison et le spot du village!
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Salut, est-ce que tu pourrait joindre des photos du spot sil te plait :wink: Merci !
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
trop loin pour moi :x
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
oui des photo stp sa me plairait on pourait s arenges seb ( marzo )
sunn_freerider
sunn_freerider

inscrit le 25/06/09
49 messages
Ah ouai sa pourrais être vraiment bien, moi j'abite a coté de villefranche, a 20min de belleville! Tu roule tout seul pour le moment? En tout cas se weekend jrisque d'aller tester la dh du mont brouilli, stu veus vnir on se retrouve la bas, mais c'est pas sur.
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
pour les photo stp
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
ok on véra (eu je peut dire une conneri)
jeffroc
jeffroc

inscrit le 02/12/09
1 message
Salut je suis intéresser par ton spot j'habite entre beaujeu et j'ai du mal a trouvé de bon spot sauf le mont brouilly. bref j'ai un bike enduro . TIENS MOI AU JUS A PLUS :) :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in