Je ne connais pas le secteur de Morestel. Par contre, celui de Bourgoin, un petit peu, il y a:
- l'étang de Rosière: quelques lignes. je ne sais pas si quelqu'un shape encore là-bas car j'y vais rarement - c'est le seul que j'ai en tête qu'on pourrait vaguement qualifier de "DH"
- le bois de Vaulx-Milieu (quelques zigzags et épingles à un endroit, quelques sauts dans un autre... mais je pense que les shapeurs sont peu nombreux [2-3?]). J'y tourne souvent et fais plutôt dans la taille des branches/arbres.
- une zone vaguement aménagée pour les sauts (surtout des drops dont une dalle bien verticale [1,5m?] avec une récep' plate), il faut monter par un chemin dans un bois en face du golf de l'Isle d'Abeau
Je ne connais pas a priori celui entre Roche et Villefontaine. Je suis preneur d'info.
Pour Morestel, je pense qu'il ne doit pas y avoir grand chose, sauf en allant de l'autre côté du Rhône (dans l'Ain donc). Il vaut mieux viser vers Crémieu (il y a des secteurs très sympas - voir une des vidéos de Capitaine Bugey su YT) ou St-Genix/Giers et le plateau de Rotherens (il y a une rando chaque année depuis Novalaise et probablement des singles que je ne connais pas). Il faut être réaliste, le Nord-Isère ce n'est pas non plus le coin de France qui concentre le plus de spots que tu recherches
inscrit le 01/11/20
15 messages