meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Salut, je cherche des gars pour rouler sur la piste de bmx de montmélian (je vais peut-être faire la coupe des lacs), rouler seul, c'est naz...j'y vais d'ailleurs vendredi, donc si vous êtes chauds, faites signe...
berlingo38
berlingo38

inscrit le 05/07/09
234 messages
yop tu fera la coupe des lac en BMx ou en 4X ?
qbike1
qbike1

inscrit le 06/02/08
6 messages
salut moi je dois aller rouler pas c week end mais le week end prochain
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
En 4X. Ils ouvrent la catégorie a partir de 5 vttistes, donc inscrivez vous!!!le weekend prochain c'est la course...le 4 octobre.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
hello, meuric, tu fait celle a cran ? j'aimerais bien allé roulé a montmélian, mais bon, pas de moyen de transport !
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"traputaca" disait:
hello, meuric, tu fait celle a cran ? j'aimerais bien allé roulé a montmélian, mais bon, pas de moyen de transport !
Prend le train au pire!j'ai pas pu y aller ce weekend, je vais surement y rouler vendredi...
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
M**** c'est mon anniversaire de mariage ce 4 octobre...
Sinon, je serais bien venu te mettre ta rouste mon Meuric ;)
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"traputaca" disait:
ça te dit pas de faire celle de montmélian?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
c'est quand ? j'ai jamais rouler là ba :oops:
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
C'est dimanche. Mais finalement ce weekend je vais surement aller dirter, plus de motivation, aller faire la course seul j'ai pas envie.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in