Eclairzs
Eclairzs

inscrit le 14/07/08
36 messages
Salut tout le monde, Je vais aller rider aux 7 laux ce week jusqu'à mercredi mais étant donné que le versant Pipay a fermé je voulais savoir si ils y en avaient parmis vous qui été retourné à la station cette année; et si oui ce que vous pensé de ce qui a été aménagé sur le versant Prapoutel (ou autre)? Y a t'il des roads gaps, de bonnes DH? Merci d'avance et bon ride à tous :D
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
SAlut, j'y étais 1 journée il y'a 2 semaines. Pour ceux qui ont connus les 7laux d'avant c'est vraiment le deuil. Y'a plus rien, 2-3 pistes alibi mal balisées, de beaux passages en sousbois racineux par endroits, mais trop courts, et des long bouts droits sur autoroutes qui consommes le dénivelé. Remonté assez lente. Vraiment très loin de ce que c'était. On reste sur sa faim. Satisfaisant pour débuter mais sinon c'est à éviter.. Vraiment blasé que pipay ai fermé, sur prapout y'a le potentiel mais faut repartir de zéro, je connais pas la motivation de la station à recréer un vrai domaine, mais ça fait bien chier de savoir tt le boulot fait à Pipay anéanti..
Eclairzs
Eclairzs

inscrit le 14/07/08
36 messages
Merci de ta réponse rapide :D Mais malgrès que Pipay est fermé, y a t'il toujours des roads gaps, passerelles ou DH techniques accessible? Sinon que me conseillerais tu comme station proche du Touvet? Merci d'avance.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in