sunn_freerider
sunn_freerider

inscrit le 25/06/09
49 messages
Salut à tous! :) Je vais passer 2 semaine de vac en savoie, dc je voulais si il y'avait des spot de freeride/dh sympa dans la massif des bauge particulièrement et ses alentour. Merci d'avance! :D PS: si certaine personne connaise des spots de freeride/dh dans le rhone: /forum/dh-aux-monts-dors-mont-du-lyonnais-et-beaujolais,vt42649.html
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Contacte meuric sur le forum, il est de Chambéry et connait pas mal de spots dans les Bauges...
sunn_freerider
sunn_freerider

inscrit le 25/06/09
49 messages
Ok, merci pour l'info. :) Et puis jme suis déja un peu renseigné sur des spots de dh/freeride, j'ai entendus parler du semnoz, de la dh de la dent du chat, du pertuiset, et d'autres vers saint jean de maurienne. Donc si vous avez des renseignant sur ses spots...
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
yes, si tu veux des infos je pense que le meilleur moyen c'est d'aller voir sur le site http://www.accrovtt.com pour le VTT en général, après si tu es plus déconne, teuf et freeride sans prise de tête c'est là que ça se passe : http://www.bbqracing.com/ Normalement là tu devrais trouver ton bonheur!
sunn_freerider
sunn_freerider

inscrit le 25/06/09
49 messages
Merci pour toute sa! jvais regarder attentivement! :D Bon, si certain rider sont pret à rouler jsuis partant, parceque tout seul.... :)
sunn_freerider
sunn_freerider

inscrit le 25/06/09
49 messages
Ya personne en savoie?!! Quelqun pourrais m'aider? Merci :D
tristanbike
tristanbike

inscrit le 11/10/08
10 messages
salut y parait que il y a un spot dh/free ride au bourgey du lac ou si non du coté d'aix les bais ya la foret de corsuet a tresserve presisément
tristanbike
tristanbike

inscrit le 11/10/08
10 messages
salut y parait que il y a un spot dh/free ride au bourgey du lac ou si non du coté d'aix les bais ya la foret de corsuet a tresserve presisément
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
La partie haute du semnoz est géniale, ça vaut le détour...
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
La partie haute du semnoz est géniale, ça vaut le détour...
aha c'est vrai je me souvien, qu'on l'avais fait ensemble une fois :lol: mais le semnoz c'est simpa, mais faut connaitre les bon chemins, parce que sinon .. bof bof :wink:
sunn_freerider
sunn_freerider

inscrit le 25/06/09
49 messages
Ok, merci les gars. :) Je vais aller voir tout sa de plus pret, si il yen a qui sont partant pour roulé, dite le moi.
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
je recoit mon nouveau bike dans une semaine,donc ça m'dit bien. Histoire de tester tout ca. J'habite a Thônes, avant la clusaz.
tristanbike
tristanbike

inscrit le 11/10/08
10 messages
moi je suis entre annecy et aix je veut bien rouler ac toi mais je pense pas avoir le niveau
sunn_freerider
sunn_freerider

inscrit le 25/06/09
49 messages
Ok, ben je part demain pour une semaine et jy retourne la première semaine d'aout normalement.Donc filer moi vos numéros et on veras. Es-ce-qu'il yen à qui connaisse bien le semnoz? Ah oui, j'ai vu qu'aux aillons, les remontées mécanique était ouverte au vtt, es qu'il yaurais quelqun qui sait si il ya des pistes de tracé? :)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"sunn_freerider" disait:
Ok, ben je part demain pour une semaine et jy retourne la première semaine d'aout normalement.Donc filer moi vos numéros et on veras. Es-ce-qu'il yen à qui connaisse bien le semnoz? Ah oui, j'ai vu qu'aux aillons, les remontées mécanique était ouverte au vtt, es qu'il yaurais quelqun qui sait si il ya des pistes de tracé? :)
Moi je conait bien mais je ne peut pas roulé jusqu'en Septembre !
sunn_freerider
sunn_freerider

inscrit le 25/06/09
49 messages
C'est bien bête sa! Jviens de revenir, jy retourne la première semaine d'aout. c'est clair que le tracé "normal" il est pas génial... Mais on m'a dit Qui falais prendre tout les chemin interdit! :lol: mais vu que ya des chemin qui parte de partout, c'est un peu dificile^^ Donc si yen à qui sont partant pour m'aider...
sunn_freerider
sunn_freerider

inscrit le 25/06/09
49 messages
Dit moi rom73, jai vu sur le forum un gars qui parlais de dh autour de saint jean dont une ou le team Mondraker/Subaru roule, tu serais pas ou c'est?
tristanbike
tristanbike

inscrit le 11/10/08
10 messages
je suis aller voir cet apres midi au bourgey on m'as di des conneries il y a des super jump de dirt mais c tout
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
"sunn_freerider" disait:
Dit moi rom73, jai vu sur le forum un gars qui parlais de dh autour de saint jean dont une ou le team Mondraker/Subaru roule, tu serais pas ou c'est?
Bah un peu que si c'est sur les pistes d'entrainement du Team et de moi ! ^^ Si tu est dans le coin la saison prochaine fait moi signe je te laisse mon adresse msn : bigbiker73@hotmail.fr Ou si tu vien avant il y a mon frère et ses potes mais bon leur niveau est bas !
sunn_freerider
sunn_freerider

inscrit le 25/06/09
49 messages
Okay, ya pas de problème! Jreviens l'année prochaine avec des potes donc moi je suis partant à fond, je te ferais signe!
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Bah dés que tu reviens fais moi signe ! Je roule a fond sur les pistes !
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
J'appelle Meuric, Pingouinnuclaire, Arno73 et les autres qui sont dans les alentours de Chambery (73) pour organiser une Session a la Combe Noir ou ailleurs ! Affaire a suivre ...
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Ca pourrais se faire jeudi prochain? vu que c'est férié?
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
"tristanbike" disait:
salut y parait que il y a un spot dh/free ride au bourgey du lac
La dh du chat sinon en spot la combe noir, dans mes souvenirs c'est derrière la zone commerciale...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in