Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Voilà je vous laisse voir par vous même ! mountainbikeparkchatel.unblog.fr

fantasio
fantasio

inscrit le 23/04/09
3 messages
eh le bourin, c'est pas dla pub que tu fais à Chatel en disant que cela ne sera pas prêt pour la saison Et pis toubli de parler de l'augmentation des forfaits c'est vrai, bourin que toi tu paies pas.... Alors rendez-vous aux 2 Alpes, la c'est le top ils attendent pas que les toutous viennent avec leurs pioches...eux Bon ride aux 2 Alpes, et pleurez bien à Chatel
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Si tu avais été voir c'est tout prêt bouffon, d'ailleur c'etait ouvert ce week end puis bon chatel c'est pas une station "usine" au moins les pistes sont entretenues ... Augmentation des forfaits ok pauvre con je le paye le mien 160€ !
sick_bast
sick_bast

inscrit le 09/11/08
117 messages
"fantasio" disait:
eh le bourin, c'est pas dla pub que tu fais à Chatel en disant que cela ne sera pas prêt pour la saison Et pis toubli de parler de l'augmentation des forfaits c'est vrai, bourin que toi tu paies pas.... Alors rendez-vous aux 2 Alpes, la c'est le top ils attendent pas que les toutous viennent avec leurs pioches...eux Bon ride aux 2 Alpes, et pleurez bien à Chatel
je comprend pas trop ton message...limite agressif il me semble et j'en vois pas la raison...bref J'étais à chatel tout le we pour l'ouverture, et c'était énorme. J'y étais déjà allé l'année dernière en aout mais les noirs étaient impraticables à cause de la pluie à ce moment là. Malgré tout ce fut pour moi une révélation cette station, la meilleure que j'avais rider jusqu'à present. Et ce we j'ai pu découvrir les noirs, enfin, et alors là :shock: C'est simple, avec mes potes on a fait casiment que des noirs du we tellement c'est bien shappé et fun à rider! Et pour comparaison l'année dernière avant d'aller à chatel j'avais ridé 3 jours aux 2 alpes et j'y suis retourné aujord'hui même. Et une foi encore ya pas photo, chatel c'est vraiment le must... loin, loin, loin devant les 2 alpes :twisted: Donc vraiment j'ai du mal à comprendre ta critique, peut etre ton message était-il ironique? Dans ce cas je comprend mieux :wink:
fantasio
fantasio

inscrit le 23/04/09
3 messages
Ironique, oui l'bourin n'envoie qu'un mauvais message de pub avec ses pelleteuses et ses pelles. c'est normal que t'essaie de vendre ta station Dommage....pour eux, ta vidéo n'est pas flatteuse. Tous aux 2 Alpes là...on est prêt
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
euh je suis allé aux deux alpes l année derniere... bien qu on se soit bien eclatés(merci le bar des lutins) niveau pistes c etait un peu le supermarché du ride des pistes trop typé facile les plus grosses difficultés etaient en fait le manque d entretien "paye tes trous de freinages dans venosc" bref on fait morzine cet ete et la vu des passerelles, qui fon cruellement defaut aux deux alpes, me donne deja envie quant a fantasio... sois plus calme si ca te plais pas postes pas ou va te pendre.. amicalement biesur
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Je vois pas en quoi agrandir la station est une mauvaise pub, tout est prêt, de nouveaux modules dispo ... Le blog sert à voir l'évolution de la station ... Puis pour le prix, 8 jours au 2 Alpes c'est la saison aux portes du soleil ...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
bah laisse tomber, le type il a deux messages alors soit c est un abruti des deux alpes qui fait du chauvinisme soit c'est un abruti(la c'est une certitude) qui a crée un autre pseudo pour pouvoir trasher a foison...
fantasio
fantasio

inscrit le 23/04/09
3 messages
Eh les nazes, on veut donner des leçons et on n'est pas foutu de trouver le bon chemin !!!Pour aller de Morzine à Châtel : on va à Avoriaz, on descend sur les Lindarets, on prend le TS de Chaux-fleurie, et on se retrouve au col de Bassachaux...(Châtel est à un peu plus de 6 ou 7 km) On descend sur plaine dranse, on remonte (à coup de pédales)au Queyset, et la on se laisse glisser par "sous le Vâ" vers le lac de Vonnes (par l'Aity),soit à 950 m de l'office de T. Mais le raze tu dis pas, si tu couches à Châtel,(solution 1) ou si tu retournes à Morzine (2).... Car la solution 1 est plus facile que la 2. Si tu veux la suite pour le retour.... j'arrive sur ce site, et je vois que l'intolérance est votre cheval de bataille : si on a pas le droit de dire que des pelleteuses, c'est pas une bonne pub....Ben alors. Je fais du vtt partout, même à Châtel, mais évitez de dire que votre bled est meilleur que celui du voisin, si tu veux que je te parles de l'ambiance du village le soir ...
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
En parlant de Chatel, je serais dans le coin pendant le Chatel moutain style, vous savez si la station sera roulable pendant cette période, ou s'il faut mieux se rabattre sur Morzine les Gets... ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
fantasio t as rien compris... moi je suis meme pas du coin.. ce qu on te reproche c'est darriver sur ce sujet telle la fiente de pigeon sur un capot et de tout de suite etre arrogant et nous prendre de haut regarde ton dernier message , tu nous parles d intolérance et tu commence ton pessage par "he les nazes" mais rends toi compte que c'est toi le naze qui te permets ca parce que t es sur un forum alors t es nouveau sur le forum,t es meme pas capable de remplir ton profil, tu temperes tes ardeurs, ou tu rentres chez....(qui tu veux) t as le droit de pas etre d'accord, mais t'as le devoir de le dire posément... parce que ce soit sur mes spots ou cet ete a morzine.. ben tu viens me voir en me disant , "hé le naze" ben je te fait boiter de la mâchoire, et je te casse tous les doigts... mais ce sera pas de intolérance, ce sera une lecon de savoir vivre.....
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 09/01/07
30 messages
Matos : 1 avis
pour moi chatel c'est le top !! j'aime aussi avo mais c'est pas pareil !!!! dans tous les cas j'y serai certainement jeudi si il y a du monde pour rouler ca peut etre sympa a plus
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"fantasio" disait:
Eh les nazes, on veut donner des leçons et on n'est pas foutu de trouver le bon chemin !!!Pour aller de Morzine à Châtel : on va à Avoriaz, on descend sur les Lindarets, on prend le TS de Chaux-fleurie, et on se retrouve au col de Bassachaux...(Châtel est à un peu plus de 6 ou 7 km) On descend sur plaine dranse, on remonte (à coup de pédales)au Queyset, et la on se laisse glisser par "sous le Vâ" vers le lac de Vonnes (par l'Aity),soit à 950 m de l'office de T. Mais le raze tu dis pas, si tu couches à Châtel,(solution 1) ou si tu retournes à Morzine (2).... Car la solution 1 est plus facile que la 2. Si tu veux la suite pour le retour.... j'arrive sur ce site, et je vois que l'intolérance est votre cheval de bataille : si on a pas le droit de dire que des pelleteuses, c'est pas une bonne pub....Ben alors. Je fais du vtt partout, même à Châtel, mais évitez de dire que votre bled est meilleur que celui du voisin, si tu veux que je te parles de l'ambiance du village le soir ...
L'intolérence est votre cheval de bataille tu dis? t'essaye de faire de la philo mais sa n'le fais pas HAN Tu roules en berlinette allemande montée avec pneus pirelli? je n'penses pas... HAN Le roi est la, tu vois... Ne nous traite pas de naze en parlant d'intolérence, c'est incohérent...Et puis, sur un forum tu donne ton avis, tu rabaisse pas tout le monde...sinon, tu sors, tu cours te noyer dans ta piscine gonflable, va hurler un coup en haut d'une montagne, je sais pas moi, mais parle pas comme ça ici, et t'étonnes pas de te faire jeter après...
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
"razgriz65" disait:
fantasio t as rien compris... moi je suis meme pas du coin.. ce qu on te reproche c'est darriver sur ce sujet telle la fiente de pigeon sur un capot et de tout de suite etre arrogant et nous prendre de haut regarde ton dernier message , tu nous parles d intolérance et tu commence ton pessage par "he les nazes" mais rends toi compte que c'est toi le naze qui te permets ca parce que t es sur un forum alors t es nouveau sur le forum,t es meme pas capable de remplir ton profil, tu temperes tes ardeurs, ou tu rentres chez....(qui tu veux) t as le droit de pas etre d'accord, mais t'as le devoir de le dire posément... parce que ce soit sur mes spots ou cet ete a morzine.. ben tu viens me voir en me disant , "hé le naze" ben je te fait boiter de la mâchoire, et je te casse tous les doigts... mais ce sera pas de intolérance, ce sera une lecon de savoir vivre.....
Pour amuser la galerie, tu prends le poignet et tu sors..."et le poignet...se tord!", après, un doigt..."et le doigt...se casse!" et après une dent..."et la dent...s'arrache!" petit delire, veuillez m'excuser...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
il va apprendre a ses depends qu il faut pas faire chier un 65...
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
"razgriz65" disait:
il va apprendre a ses depends qu il faut pas faire chier un 65...
Yeah! sixtyfive en force!! tous des durs, tous des bons...^^ t'es ou exactement? Tu serais pas argelésien par hasard? t'aurais pas une 888 sur ton big hit? Edit: t'aurais pas une 66 en fait? ah ouais...si t'es argelésien, je t'ai surement vu rentrer chez toi^^
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
eh ben non........ lannemezan
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
"razgriz65" disait:
eh ben non........ lannemezan
raté :roll: :lol: Oh, c'est a 1h30 voire 2h de chez moi, rien que ça^^
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
ah non, une heure et quart grand max...le detail qui tue...
NeYsTa44
NeYsTa44

inscrit le 26/12/08
6 messages
Je sens que sa va etre du lourd Châtel, c'est la 1ere foi que j'y vais, mais je pense que je vais pas m'ennuyer
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
il y en a d'entre vousqui roule la semaine du 6 juillet jusk'au 12 ?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
yop moi j'y serais dans ces eaux là =) et je connais déjà bourrinos speedos sur place donc si tu veux qu'on ce retrouve là bas pour rouler mp à moi ou à bourrinos wink
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
nous on arrive a morzine le 18 pour une semaine
Freddy_kruger
Freddy_kruger

inscrit le 07/11/08
5 messages
Matos : 1 avis
perso j'y serai la dernière semaine d'aout,au départ on devait partir à 4 mais 2 ce sont fait bobo au genoux,donc si il y en a qui veulent remplir un appartement à ce moment la,mp.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"Freddy_kruger" disait:
perso j'y serai la dernière semaine d'aout,au départ on devait partir à 4 mais 2 ce sont fait bobo au genoux,donc si il y en a qui veulent remplir un appartement à ce moment la,mp.
J'y serai aussi :wink: prends mon mail