ben_
ben_

inscrit le 30/07/08
17 messages
salut a tous j'ai entendu parler d'un spot de dirt a chaponost et je voulais avoir confirmation et si ce spote existait je voulais savoir si il etait possible de rouler une apreme ? merci a+
papy69
papy69

inscrit le 08/04/09
9 messages
Salut ! Je serais également intéressé par l'info. Je suis nouveau sur lyon et je cherche des rouleurs et des spots de dirt dans le coin. J'ai une voiture donc la possibilité de bouger. à++
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Yannick Granieri habitte la ba pour des rensegnement téléphone a culture vélo de chaponost il y a un mecanisien qui fais du dirt
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

Il y avais un champ de bosse issi et je suis aller en novembre il y a des bosses de 5m mais y parai qu il a ete detruit J'irai voir mercredi surement je vous tiendrai au courent
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 23/04/2009 - 12:14
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
cyclocrampons.free.fr dilittaz.over-blog.com regarde a partire de 0.21 a0.33 youtube.com
papy69
papy69

inscrit le 08/04/09
9 messages
Merci Benoit !!! Dis nous vite si le spot existe tjrs !!! :D Et où roule tu d'habitude? Sais tu si les sorties street du mardi ou mercredi soir à lyon existent tjrs? à+ et encore merci ;)
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Slt Papy69, j'te donne mes p'tits spots aussi ; ) J'roule sur Bessenay, montessuy caluire, au bowl vers la piscine du rhône, Grezieu la varenne, Pollionay, Couzon au mont d'or, Dardilly.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tom_69, 22/04/2009 - 12:28
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
moi je roule a soucieu en jarest mais le terrien a ete detruit pour une megateque mais on va en refaire un s'est sur, la mairie nous la dit a st laurent d'agny il y a un terrain mais il es plus pour les debutant a chauchan il y a un terrain mais il son en train de le refaire car il font un lotisement et il stoque la terre au champ de bosse Papy69 tu roule ou?
papy69
papy69

inscrit le 08/04/09
9 messages
merci MERCI !! Si jamais je peux taper l'incruste lors d'une session (pas marrant de rouler tt seul) je vous laisse mon msn: alex.reynaud07@hormail.fr Avant je roulais en ardèche(je suis de labas) et à pont-évèque où il y a un joli spot de dirt! Le we dernier je suis allé à bessenay, c'est bien sympa et à crémieux où il y un p'tit terrain de jeu marrant. Je vais essayer de trouver ts les spots que vous m'avez listé ;) encore merci à+
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Tu peux t incruster plus il y a du monde mieux sai Je suis aller a chaponost il y ai encor j'y vais samedit apreme avec 2 3 pote de soucieu et y il aura du monde de chaponost et tu roule ou toi A st laurant d'agny le champ de bosse est a coter de la salle des fêtes je roule avec un scott voltadge rouge
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Ouè tkt Papy tu est toujours le bienvenue ; ) Mais le spot de Chaponost c'est ou exactement dans la ville ou a l'extérieur ?
papy69
papy69

inscrit le 08/04/09
9 messages
Je ne serais pas la samedi, je retourne ds mon ardèche lol le we prochain je suis par la, donc si vous roulez tenez moi au courant ! Sinon les soirs de la semaine aussi,je bosse sur grigny et je fini le taf à 18h. Fait nuit plus tard maintenant. Bon we les gars, roulez bien ;)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"Tom_69" disait:
Mais le spot de Chaponost c'est ou exactement dans la ville ou a l'extérieur ?
Regarde plus haut google maps le point A est le champ de bosse
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
samedi prochain je suis pas la
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
les soire de la semaine je peut que rester a soucieu et il y a que deux bosse en attendant le nouveau terrain
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
up
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
up
papy69
papy69

inscrit le 08/04/09
9 messages
ça me dit bien de venir rouler un peu ces bosses un soir!! suis dispo demain soir et tt le weekend pr chaponost! trop envi de rouler. voila mon tél : 06 70 56 12 38 à +
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
je pourait pas se weekend desole et les soir je peux pas aller a chaponost je peut que a sousieu
papy69
papy69

inscrit le 08/04/09
9 messages
Je suis allé faire un tour à chaponost...Y a plus rien du tout. enfin disons qu'il y a bcp de boulo. La ligne devait être belle en ts cas! Si des gens sont motive j'en suis ;) Les bosses de soucieux sont comment?
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
les bosse de sou elle son pettite s'est en attendant le nouveau terrain
papy69
papy69

inscrit le 08/04/09
9 messages
ok merci Benoit ;)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
je serais samedi 23 a chaussan
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
a chaussan on a pratiquement terminé de faire un four cross vener samedit 27 ver 3h j'i serait avec des pote
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
nouveau spot qui est entrain de se constrire a Soucieu en jarrest avec un 4X et du dirt besoin de bras