Ouep c'est vrai que le park et super bien !! En tout cas moi jme motive après le boulot dans 2 smaines jvai aller retaper le spot a la sortie de marignier histoire dans faire un pure spot de dirt !! mais bon ya des cou de pelles a donner ^^ www.bsbcrew.skyblog.com
yep , alors nous pour les pieces ont commande sur www.dom-bikes.com c'est un site très bien payement securiser super rapide , et serviable , après jconnais pas du tout les bon bouclar vu que j'ai toujours bricoler mon spad tout seul !! Héhé c'est marrant que tu parle de veloland j'attaque a y bosser dans 2 semaines ^^ , pour se qui est de ton spad faut que je voye tout sa après on analysera un pti montage et j'ai souvent mes potes qui vende des pieces pas cher et en bonne état mais vu que j'ai bosser tout l'hiver en station je sais pas trops ski ya a vendre ces temps si !! Après si ta des répas ou des montage a faire jpeut te le faire !! Deja j'ai vu comme sa a la volé un truk c'est derailleur , on va vite changer sa surtout si tu fait que du dirt avec se bike le single speed sa va très bien quand ta les pieces qu'il faut et le bon devellopement !! On analysera tout sa , je te tiens au courrant de quand j'irai rouler (c'est plus dur depuis que j'ai la copine ^^), je te passerai mon num en mp et on ira rrider !! a ++ amis rideur www.bsbcrew.skyblog.com
inscrit le 24/03/09
24 messages