railg
railg

inscrit le 31/01/09
44 messages
salut tous, :wink: J'habite pas loin de rillieux, je me lance dans le VTT dirt/descente et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de spots dans les environs. J'ai trouvé le terrain de bosses, je voudrais savoir si certains d'entre vous y vont? J'ai aussi entendu dire qu'il y a des pistes de descente dans le coin, si certains peuvent me donner des coins ou aller ça serait sympa. :roll: edit: voir aussi les villes voisines comme les echets, caluire, satonay.
railg
railg

inscrit le 31/01/09
44 messages
personne? :? Peut être plus du côté de couzon au mont d'or? j'ai essayer de faire un tour en voiture dans le coin mais j'ai pas trouvé grand chose :roll:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Tu as pollionnay pour la DH :wink:
railg
railg

inscrit le 31/01/09
44 messages
merci pour ta réponse Kaktus69.:wink: Il est ou ce spot à pollionnay? Je cherche un peu plus près de chez moi par contre pour économiser de l'essence et du temps mais ça m'arrive d'aller dans ce coin là :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
railg
railg

inscrit le 31/01/09
44 messages
salut lele, j'ai pris ton msn, je te rajoute dans la soirée quand je rentre du boulot :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
railg
railg

inscrit le 31/01/09
44 messages
super :D merci pour les infos, je te demanderais plus de détails par msn ça sera plus pratique. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 29/07/2013 - 10:42
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Pollyonnais sa grouille de spot. Tu montes au col de la croix du ban, tu suis le GR jusqu'à la croix du ban. tu prends direction col de la luère sur les cotés tu vas voir des modules.
railg
railg

inscrit le 31/01/09
44 messages
ah le col de la luère / la croix du ban / malval je connais bien c'est super sympa par là bas :D J'ai un bon souvenir de la descente du col de la luère jusqu'à l'étang de la falconière pour ceux qui connaissent.
Apero
Apero

inscrit le 20/06/08
28 messages
Moi j'habite a montluel et dans le coin il y a pollionnais irigny sinon apre sut as le coté bugey ;) enfin tout sa c'est pour la DH pour les champs de bosses je ocnnais pas trop le mieux tu va dans un shop et les ga sne générale sont des passionnés et ils seront ravis de pouvoir te répondre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in