duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Avec des amis(11en tout 8) )on projetterais de partir une semaine aux deux alpes mais on cherche et on ne trouve pas de logements pas trop chère(1600 la semaine sa le fait pas...) et près de la station de vélo... Je voudrais donc savoir ou vous logez quand vous aller en station et se que sa coute svp? merci d'avance
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
ben si tu divise par 11 les 1600 c'est plus que correcte... Autrement camping si t'as pas peur que ca sente la mort dans la tente..
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
oé camping, ya rien de plus roots! et celui qui a venosc est pas cher du tout (dans les 5e la nuit par personne) mais faut pas avoir peur de la pluie et tout... sinon essayer de trouver un truc pas cher en dehors de la station quitte a faire 10mn de voiture tout les matins. Pour ton logement a 1600e pour 11 personne, c'est plus que convenable comme prix, tu va avoir du mal a trouver moins cher meme en dehors de la station.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
En juillet-aout, j'ai jamais payer plus de 10e(c'est souvent 5-7e) par jours par personne (au centre des deuze)! Suffit d'avoir les bons plans. Et pour encore descendre le prix, hésite pas à mettre plus de personne qu'il y a de lit dans l'apart :D les lits double ça reste confortable à 3 (ça tient chaud) et tu peux toujours ramener des matelas en plus :lol: Et même en étant un peu tasser le soir pour dodoter, un apart sera toujours bien mieux qu'un camping (ambiance, bouffe, confort etc)
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
sinon tu a la méthode gros beu et radin pour pas un rond tu dort sur ton vélo dans les bois :lol:
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
"ma.gic.1981" disait:
sinon tu a la méthode gros beu et radin pour pas un rond tu dort sur ton vélo dans les bois :lol:
c'est ca qui faut, comme ca t'es au taquet pour rattaquer le lendemain :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in