jeremy310
jeremy310

inscrit le 13/10/08
3 messages
cherche rider dans le 07 pour se fair un spot dirt-freeride(voir north-short)on l'a commançés mais on s'emmerde :cry: :( ,donc si vous etes inéréses repondez moi. :wink: [/b]
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis

salut! ben voila .il existe 2 sites sur le quel a mon avis tu trouveras t'on bonnheur. www.horsbikers-team.com www.ard2ride.net avec sa si tu trouve pas ce que tu veux ;c'est ce qui ce fait de mieux en se moment en ardêche pour le vtt.freeride et dirt. :wink:

rey_07
rey_07

inscrit le 28/07/07
29 messages
t'es vers ou en ardeche ?
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
moi je suis d'annonay
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis
Salut je suis un des membres Horsbikers on roule entre Lamastre et Tournon . on a 2 bike park + 3 pistes de Dh et une construction Sur c'est 3 Dh on a la Dh la plus longue de la région (7kilometres) Une normal voir difficile a certains endroit et une facile bref de quoi t'amuser ! 8)
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
"freerider07" disait:
salut! ben voila .il existe 2 sites sur le quel a mon avis tu trouveras t'on bonnheur. www.horsbikers-team.com www.ard2ride.net avec sa si tu trouve pas ce que tu veux ;c'est ce qui ce fait de mieux en se moment en ardêche pour le vtt.freeride et dirt. :wink:
Le blog est plus a jour en ce moment : www.horsbikers.skyblog.com
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
On espere creer un autre site pour tous les freeriders ardechois ainsi pour pouvoir ce connaitre envoyer des photos des vidéos ... mais bon faut que les ardechois soit motiver :)
Jeremdirt
Jeremdirt

inscrit le 16/02/09
31 messages
Je suis motiver Je ride a guilherand-granges et un peu a valence En dirt et un peu en street
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
On roule un peu un guilrand surtout J-p (freerider07) :D
jeremy310
jeremy310

inscrit le 13/10/08
3 messages
salut.desoler si j'ai été absent si longtemps(intredit d'ordi pour un mois :evil: )moi je roule a St Julien Boutieres.pour se qui veulent venir prevenez moi.par contre je peut pas rouler avant les vacance de paque(et oui de retour puni)donc voila. ++ :D ps:je suis plutot freeride maintenant.
riderjulien
riderjulien

inscrit le 25/05/09
6 messages
je ride a st bonnet et je cherche des spots et des rideurs avec qui rouler!Si st bonnet c'est pas trop loin du chelard je veut bien venir mais i faut que je puisse venir en velo!
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Hey! Du monde près du Cheylard! J'y ai de la famille, et y monte de temps en temps. J'y connais une bonne descente dans le Serre en Don. A l'occaz, je vous fais signe :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in