clapitaine
clapitaine

inscrit le 27/09/08
21 messages
Salut à tous ! je roule habituellement en randonné sur les chemins des monts du lyonnais, je voudrais pour changer me faire une sortie uniquement de descente. Mais je ne sais pas où je peu trouver ce genre de spot, j'aimerai bien me taper une heure ou deux de descente, si vous connaisez un coin dans le pilat par exemple ou autre (tte la région rh^ne alpes) faites moi signe ! Merci
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
1 ou 2 h de descente :shock: Va falloir attendre les beau jours et descendre ce qui va servir de piste de ski/snowboard et tout autres bonne vielles spatules molles et glissantes :)
clapitaine
clapitaine

inscrit le 27/09/08
21 messages
ouai je pensait à ça un peu mais bon ! j'avais un peu envi de me faire ça avant l'hiver ! (je sais qu'on y est presque mais bon !) C'est pour ça que je demandais si qqun connaissait un spot dans le pilat
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
si t'as 50 euros, contacte orientation vtt, il te trimbale toute la journée de bas en haut donc tu ne fais que descendre :wink:
Il te font rouler dans les monts du lyonnais ou dans le pilat, suivant les dates.
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
exact, pour 55€ tu fait que descendre toute la journée. en plus le moniteur est super sympa et connait tous les bon coins. j'en ai fait une hier et c'était top, pistes variées... (glissante aussi :D ) va sur http://www.orientation-velo.com/ ya toutes les dates des sorties.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in