Hello tous le monde,
Laissez ici toutes vos associations en Suisse si vous voulez des nouveaux membres.
Bon ride à tous
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Dukyduk, 28/11/2007 - 21:08
"Dukyduk" disait:Je sais pas ce que tu entends par association, mais y a la Riderhackademy qui englobe une bonne partie de la suisse romande et de la france voisine. Et y a quelques riders qui rident sur belmont dedans. T'es de belmont toi? +Je voulais savoirs si y avais une association a Belmont à Lausanne.
"Crix_^" disait:Je ride pas mal a Belmont mais c'est tout nouveau. Pourquoi toi aussi???"Dukyduk" disait:Je sais pas ce que tu entends par association, mais y a la Riderhackademy qui englobe une bonne partie de la suisse romande et de la france voisine. Et y a quelques riders qui rident sur belmont dedans. T'es de belmont toi? +Je voulais savoirs si y avais une association a Belmont à Lausanne.
"Dukyduk" disait:Ouais ba je suis de pully et on a un spot dans la forêt donc...."Crix_^" disait:Je ride pas mal a Belmont mais c'est tout nouveau. Pourquoi toi aussi???"Dukyduk" disait:Je sais pas ce que tu entends par association, mais y a la Riderhackademy qui englobe une bonne partie de la suisse romande et de la france voisine. Et y a quelques riders qui rident sur belmont dedans. T'es de belmont toi? +Je voulais savoirs si y avais une association a Belmont à Lausanne.
inscrit le 31/10/07
34 messages