cefa1tl
cefa1tl

inscrit le 16/05/07
7 messages
Bonjour à toutes et à tous les rider ! Je post ce message pour proposer une idée :idea: J'ai créé un groupe sur facebook (ok jvoi déja la tete de certain mais l avantage maintenant sur mobile ou odi c est super simple de rester informé ;) ) qui je l'espere deviendra un bon plan pour les sorties entre rider. Donc le groupe c'est :" VTT DH Rhône-Alpes " Balance tes plans Ride Donc il a pour but que chacun post sont plans ride ou son envie de ride "DANS LA REGION RHONE ALPES " des jours à venir pour ainsi ce faire un agenda entre rider histoire de rider enssemble et partager de l experience et des spots ;) (oui je précise dans la région car dur dur aller rider à strasbourg une journée en partant de lyon ;) mais pour ce qui vienne d autre région pour rouler en rhone alpes y a pas de soucy rentrer dans le groupe et postez vos envies ) Voila on vous attend avec plaisir sur ce groupe ;) RiDE FoR FUNnNn !
cefa1tl
cefa1tl

inscrit le 16/05/07
7 messages
a oui important pour permettre au groupe de grandir et donc avoir un maximum de sortie entre rider chaque personne qui rentre dans le groupe invite ces potes rider et si y a moyen d avoir un petit coup de pouce pour promouvoir ce groupe de la part de 26in ce serait cool Merci les gars Ride For Fun je balance le lien : http://www.facebook.com/home.php?sk=group_229761443723519#!/groups/229761443723519?ap=1
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon normalement ce sujet aurait plus sa place dans la partie "Rhone-Alpes", en plus tu l'as mis là aussi. La logique voudrait que les riders qui preparent un trip en station viennent jeter d'abord un oeil dans la section concernée. Donc je deplace dans la partie "Les spots". :wink:
cefa1tl
cefa1tl

inscrit le 16/05/07
7 messages
ok merci ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in