Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Salut Je viens vous demander de l'aide. J'habite à Bourg en Bresse, vers Lyon, et j'aimerai bien me faire une petite journée sympa en station, mais j'ai n'ai pas le permis, et personne ne peux m'emmener, donc voila ma question: est ce que vous avez une solution pour partir une journée sans payer trop de frais, sachant que je loue un vélo? Merci de votre aide.
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Salut, Si tu veux aller en Isere, tu as les cars VFD qui déservent des stations. ensuite tu as le TER pour aller à grenoble. Sinon tu as d'autre possibilité d'endroit. Tu as combien en budget (pour ta sortie) ? - car faut prendre en compte la loc du vélo (quel type de vélo désir tu ?) - les remontées - le repas (car je pense que tu manges ^^) - le trajet (train, car, ..)
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
J'ai pas de budget précis. Je veux prendre un gros FR/DH, je ne suis pas débutant, mais je roule en 4x donc pour la station pas top. pour le repas c'est vite vu, un petit pic-nic ça ira très bien^^ Et je n'ai pas de station spéciale ou je veux allé, juste une sympa ou le trajet et la loc sont pas trop cher.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Baah, le problème c'est que les stations sont généralement accessibles en bus, mais tot le matin...
J'te dirais bien de faire Bourg-Lyon-Grenoble et ensuite bus jusqu'au 2 Alpes...
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Je peux partir de Lyon ça pose aucun souci.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in