xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Ola ! Je reviens tout juste de mes vacances au Portugal et ca faisait quelques années que je n'y étais plus allé. J'ai été très agréablement surpris de voir à quel point l'essor du VTT là-bas a été phénoménal, plus qu'en France : de nombreuses compét de Cross Country, de DH et DH urbaines et même dirt, des magasins qui pullulent, des marques locales comme Mutant Bike, une médiatisation à la TV plus que digne (un journal sportif dédié et régulier de plus d'une heure relatant des compêt et de vtt en général !!). Par contre, pas encore de bike park et tout le tralala, sans doute à cause du faible dénivelé. Néanmoins, les DH ne manquent pas de piment. Tout cela pour avoir des témoignages de touristes ou de la communauté portugaise qui auraient pu y rider récemment
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Bon comme je suis tout seul à alimenter ce post, je mets les choses que je trouve ici et là. Mutant Bike, c'est la petite marque portugaise qui fait des jolies spads de street, dirt en 24. Ces mêmes petits gars sont en train de monter un trail park de 3000m² au centre du Portugal, (probablement vers leiria, proche des skates park outdoor et indoor "ilegal jam".
<a href="http://vimeo.com/1976420?pg=embed&amp;sec=1976420">Trails Park</a> from <a href="http://vimeo.com/mutantbikesvids?pg=embed&amp;sec=1976420">Mutant Bikes</a> on <a href="http://vimeo.com?pg=embed&amp;sec=1976420">Vimeo</a>. Je sents que l'été prochain, j'irais faire un petit tour.
joie_rider
joie_rider

inscrit le 20/03/08
30 messages
Si c'est proche de Leiria j'irais aussi faire un tour l'été prochain 8) :lol: J'ai aussi vu des vidéos de bike-park mais je pense pas que ce soit des officiels : DH urbain; Lisboa Downtown 08 :
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Beh, moi aussi chui portugais ! Sinon j'y vais tout les ans au moi Août est défois à noël, est surement cet été je prendrais mon Dh pour aller y biclouté un peu sur nos terre ! Je me verrais bien aller faire l'épreuve de Dh urbaine près de Guarda cet année on verra sa cet été puisque c'est à côté de chez moi est pendant la période que j'y suis ! Et c'est vrai qu'il y a une grande communauté de rider au Portugal il y a qu'a voir tout le peuple Portugais sur pinkbike ! Sinon que tout les Portugais du fofo se manifestent ! :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par La.Riders.Team.30, 28/07/2009 - 19:48
pierroleloup
pierroleloup

inscrit le 13/10/07
87 messages
Salut, je ne suis pas d'origine portugaise mais ayant découvert par l'intermédiaire de pinkbike, justement, la qualité des pistes de dh et leur championnat, je vais peut être y aller faire un tour cet été ! D'ailleurs la famille de ma copine habite pas très loin de ville ou se trouve des pistes...
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Cool est tu saurais pas ou il y a de super dh a part ce du championat portugais ou bike park ? J'ai entendu qu'il y avait un superbe bike park officilel mais je sais plus ou si je retrouve l'info je ferais tourner ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in