nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
Hello ! , voila j'habite en pologne , et je me demandais s'il n'y avait pas un ptit rider habitant dans varsovie qui serait pret a faireun peu de dirt :) Voila , s'il y en a , qu'il se manisfeste A +
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
Pendant un moment il me semble que Paikan habitait pas labas...
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Vive l'europe de l'est! ça va pas t'aider mais je suis sur Ostrava en Republique Tcheque jusqu'à fin aout, sans bikes, la mort :cry: .
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
merci ^^ , tu tu y est en vacs , moi j'habite las bas de puis 1 ans et encore pendant 2 ans ,et rider seul cest pas toujours cool...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Mp Paikan, je pense qu'il pourra bien te conseiller :)
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Oo , si jamais vous le croiser , ramener le ici :p
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
"nevarax" disait:
merci ^^ , tu tu y est en vacs , moi j'habite las bas de puis 1 ans et encore pendant 2 ans ,et rider seul cest pas toujours cool...
Non j'y suis pour un stage de fin d'étude. Et toi? Tu suit ta famille en expat' pour le boulot? ça roule bcp par ici, surtout un coin de xc et de route mais j'ai aussi croisé du gros DH et du street.
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
ouaip expat , et le seul terrain de dirt que j'ai a proximité ( 10 minute a pied ) est assez petit et fréquenté par des petit qui gene et ne font pas les bosses....
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

ah bah tu arrives un peu tard a Wwa pour moi. Par contre, il y a pas mal de rider la bas quand meme, mais plutot typé fr et enduro/xc (en tout ca, a ma connaissance) Pour le dirt, il y a (avait) pas grand chose de memoire (mais bon, ce n'est pas ce que je recherchais non plus...) Le plus simple, si tu parles un peu anglais (80% de polonais le parlent) tu vas au parc Lazienki, en velo, bien sur, et tu regardes ce qui se passe, et dans peu de temps, tu vas sympathiser avec eux (c'est comme ca que j'ai fait un reseau) Je crois aussi qu'il y a une espece de bute vers Kabate, mais j'ai un doute sur l'emplacement. :oops: au passage: www.c-enligne.com rubrique VTT/sorties et regarde sur 2005 ;)

nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
ah ok , merci quand meme je vais aller voir un peu las bas ^^
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
par contre, langage universelle: "le pack".
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
et tu connaitrai des shop a Varsovie, je recherche mon Ns , j'ai deja fait quelque magasin ,mais aucun n'avais un NS holy....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in