"nevarax" disait:Non j'y suis pour un stage de fin d'étude. Et toi? Tu suit ta famille en expat' pour le boulot? ça roule bcp par ici, surtout un coin de xc et de route mais j'ai aussi croisé du gros DH et du street.merci ^^ , tu tu y est en vacs , moi j'habite las bas de puis 1 ans et encore pendant 2 ans ,et rider seul cest pas toujours cool...
ah bah tu arrives un peu tard a Wwa pour moi. Par contre, il y a pas mal de rider la bas quand meme, mais plutot typé fr et enduro/xc (en tout ca, a ma connaissance) Pour le dirt, il y a (avait) pas grand chose de memoire (mais bon, ce n'est pas ce que je recherchais non plus...) Le plus simple, si tu parles un peu anglais (80% de polonais le parlent) tu vas au parc Lazienki, en velo, bien sur, et tu regardes ce qui se passe, et dans peu de temps, tu vas sympathiser avec eux (c'est comme ca que j'ai fait un reseau) Je crois aussi qu'il y a une espece de bute vers Kabate, mais j'ai un doute sur l'emplacement. ops: au passage: www.c-enligne.com rubrique VTT/sorties et regarde sur 2005
inscrit le 30/07/08
564 messages