zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
salut a tous, avec des potes ont est en train de préparé un road trip qui aboutirai sur le wrt a laplume le 23 et 24 aout. j'aimerai donc que vous me donniez les park, trail, champs de bosses entre avignon et toulouse. on a deja en projet la roseraix a toulouse et peut étre le skate park de bordeaux. merci de vos reponses, sa va envoyé du paté!!!
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Heu, Bordeaux, entre Avignon et Toulouse, c'est balèze! Allez donc faire un tour sur le spot des 26 Trail games. Même avec des dirt, ça vaut le coup! Et en plus, c'est sur la route.
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
puije en savoir +? pour bordeaux je sais bien que c'est pas sur le chemin mais c'est au programme quand méme :D les 26 c'est fat non?
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
up
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Non, l'avantage du spot des 26, c'est que c'est vraiment tout niveau et toutes pratiques. Ca parait impossible, et pourtant...
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
j'aimerai bien plus de details, genre, ou c'est???
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Choppe moi sur MSN, je t'expliquerai.
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Vous pouvez peut etre passer faire un tour par le riderkore a coter de gignac, qwa que je sais pas si c'est vraiment sur la route, ce trial est vraiment exelent, mais faut payer 10 euros pour entre ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in